• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 599
Réactions
4 274
Ville
x
Mas : On se contente de ça , solidarité , on a rien lâche oulon grande équipe , il faut continuer comme ça pour notre public.
ce nouveau maillot , oui , oui, ça va , je suis bien .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On est devant Montpellier au classement britannique mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Heureusement qu'à la fin, le journaliste a demandé au pilier montpellierain remplaçant s'il s'habituait à son nouveau maillot. S'il me l'avait demandé, je pense que ça aurait été censuré.

Quelle ****** de honte...

14.gif
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Il va falloir s'y faire.......
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ambiance à Du Manoir :
1 ère minute : ICI ! ICI ! C'est Montpellier !
5 ème minute : Montpellier ! Allez allez allez ! Allez allez allez ! Allez allez allez !
7 ème minute : le supporteur Montpellierain, fière d'avoir chanter avec force et vigueur, à bout de souffle, commence à siffler. mrgreen
53 ème minute : Les catalans se joignent aux Montpellierains, en sifflant devant leur télé l'entrée de Nicolas Mas. mrgreen
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 625
Réactions
1 955
j ai vu un match bien fade avec un monsieur marchat arbitre maison qui refuse un essai parfaitement valable. une équipe de Montpellier qui ne ma pas emballer . un équipe de Toulon si l essai étai accordé aurai gagné se match alors que aujour d hui il étai plus que prenable .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
toulon = préparation trop "short" ils ont repris il y a 3 semaines me semble...
 
Haut Bas