• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
J'ai trouvé Michalak aussi lucide dans son analyse à la sortie du terrain que pendant les 80 minutes qu'il y a passé.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
ROBERT LIOMAIAVA (le 14 ) est vraiment bon ,tout juste 20 ans et d'après galthier il joue dans un club sur l'ile des samoa

Il a aussi dit que vue ses 3 matchs,il risquait de ne pas rentrer chez lui et de finir dans un club européen tellement qu'il surprend mrgreen

En tout cas une victoire Samoane n'aurait pas été démérité , leur seul point faible d'après moi c'est leur 10 , plutôt faible dan le jeu et mauvais sur ses tentatives
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Michalak est devenu le patron, son jeu a beaucoup changé, il a gagné en sobriété et précision, il gére son match.
Dulin, Marchenaud on marqué des points
Nyanga aussi, mais pas assez pour faire de l'ombre à Titi Dussautoir
Fofana est bien plus convainquant à l'aile qu'au centre.
Mermoz/Fritz, ça fonctionne plutôt bien.

Kayser ? bof, Guirado aura peut-être à nouveau sa chance.

Je suis désolé, mais je trouve quand dans le jeux d'un équipe un Nyanga apporte plus qu'un Dusautoir. Après Dusautoir reviendra certainement car c'est le capitaine emblématique.
Par contre Parra a vraiment été pas terrible à la mêlée, avec beaucoup de mauvais choix. Machenaud doit prendre sa place. On se demande toujours pourquoi Guirado n'est pas appelé. Michalak est sur son nuage. En fait je suis sur le reste plutôt d'accord. mrgreen
 
Haut Bas