• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
machenaud a clairement montré durant ces tests qu'il est le titulaire en 9

Il me tardait que Parra sorte. Pour moi, un joueur ne peut que s'enrichir en jouant sous d'autres horizons, Michalak en est le parfait exemple. Il défend ma théorie qui consiste à vouloir faire voyager les jeunes quand d'autres veulent à tout prix les voir faire toute leur carrière dans leur club de formation.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il me tardait que Parra sorte. Pour moi, un joueur ne peut que s'enrichir en jouant sous d'autres horizons, Michalak en est le parfait exemple. Il défend ma théorie qui consiste à vouloir faire voyager les jeunes quand d'autres veulent à tout prix les voir faire toute leur carrière dans leur club de formation.

Il est allé en terre inconnue, aussi, avec F.Lopez et il s'est fait remettre en place par un petit indigène haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 624
Bonne idée de l'avoir programmé à 18 h plutôt qu'à 21 h celui - là.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il me tardait que Parra sorte. Pour moi, un joueur ne peut que s'enrichir en jouant sous d'autres horizons, Michalak en est le parfait exemple. Il défend ma théorie qui consiste à vouloir faire voyager les jeunes quand d'autres veulent à tout prix les voir faire toute leur carrière dans leur club de formation.


Je le verrai bien chez nous :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
une vicyoire qui ressemble a un petit hold up,une equipe de france chançeuse comme son entraineur.PSA me fait penser a Hollande.Ils sont tous les deux nuls et ils ont tous les deux de lz chance.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Il y a dans cette équipe des Samoa des joueurs monstrueux et très bons techniquement. Leur n°9 est trop bon : ça c'est un vrai demi de mêlée meneur de jeu !!


Par contre pourquoi est ce que il n'y a pas de Tuilagi ? Entre celui de Narbonne (peut être bléssé ?), et Alesana de Leicester c'est bien dommage. Il y a aussi un jeune Tuilagi qui joue encore dans l'hémisphère sud.
J'aurais aimé voir Henry pour ce qui aurait été son dernier match international.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
une vicyoire qui ressemble a un petit hold up,une equipe de france chançeuse comme son entraineur.PSA me fait penser a Hollande.Ils sont tous les deux nuls et ils ont tous les deux de lz chance.


C'est un forum pas une partie de Scrabble : tu n'es pas obligé de mettre un max de lettres à 10 points LoL
 
Haut Bas