Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

XV de France : Mas titulaire

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 22 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Thomas Domingo, Benjamin Kayser et Morgan Parra sont titularisés par Philippe Saint-André pour le dernier test d'automne du XV de France, samedi au Stade de France face auxIls remplacent respectivement Yannick Forestier, Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud.

Le XV de départ : Dulin (Castres) - Fofana (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Toulon), Clerc (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Toulon), (m) Parra (Clermont) - Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain) - Maestri (Stade Toulousain), Papé (Stade Français, capitaine) - Mas (Perpignan), Kayser (Clermont), Domingo (Clermont)
    Les remplaçants : Szarzewski (Racing-Métro), Forestier (Castres), Debaty (Clermont), Suta (Toulon), Chouly (Clermont), Machenaud (Racing-Métro), Trinh-Duc (Montpellier), Huget (Stade Toulousain)

En gros, toute la première ligne est renouvelée sauf Mas...

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qui traites-tu de gros ? :? :325599:

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Voilà on sait ce que vaut la parole de PSA.

4. Minotor

Minotor USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour cause ! qui pourrait remplacer Nicolas ? le meilleur pilier droit du monde et qui dit qu'il faut se méfier de la mêlée samoane...je pense qu'il a ses raisons et qu'il a surement raison, donc !!

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un fou ce type qu'est ce que ça lui coûte de le foutre sur le banc?!
    En même temps il est fort possible que ce soir Nico qui lui est dit qu'il pouvait jouer dès le départ...qu'il se sentait bien!
    D'un côté ça prouve qu'il est en forme, par contre si il se pète on aura l'air fin nous...
    :96294::96294: PSA
    Le pire c'est que contre Agen il sera au repos....mal de cap, ce match il va pas se passer comme prévu, on aura du mal à prendre les 4 points!!!

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +842 / 0 / -0
    Ca n'a rien à voir avec l'EDF, mais je profite de ce topic "Test Match" pour avoir une pensée pour nos amis gallois qui après avoir perdu contre l'Argentine et les Samoa ont la chance de voir débarquer l'équipe type des Blacks...
    Après avoir mis deux équipes mixtes contre l'Ecosse et l'Italie (et pas une équipe bis contre l'Italie comme certains journalistes ont pu dire en raison de l'absence de Carter et McCaw ; 9 titulaires pour le PdG l'étaient en Ecosse et 7 en Italie), on sent sur quel match ils ont mis l'accent !

Le XV de départ : Israel Dagg - Cory Jane, Conrad Smith, Ma'a Nonu, Julian Savea - (o) Dan Carter, (m) Aaron Smith - Richie McCaw (cap.), Kieran Read, Liam Messam - Sam Whitelock, Luke Romano - Owen Franks, Andrew Hore, Tony Woodcock
    Les remplaçants : Dane Coles, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Brodie Retallick, Victor Vito, Piri Weepu, Aaron Cruden, Ben Smith

Au passage, très belle équipe galloise :
    Halfpenny - Cuthbert, J. Davies, Roberts, North - (o) Priestland, (m) Phillips - Warburton, R. Jones, Faletau - B. Davies, Charteris - James, Rees, Jarvis
    Remplaçants : Owens, Jenkins, Andrews, Shingler, Tipuric, Knoyle, Hook, Williams

Dommage que le match ait lieu pratiquement en même temps que celui de la France :(

7. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pfiou ca va piquer là!
    Allez le PdG!!!!!!!!!!

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Hook remplaçant ça me fait sourire, surtout quand on voit les faibles prestations de Priestland.

Partager cette page