• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il y a dans cette équipe des Samoa des joueurs monstrueux et très bons techniquement. Leur n°9 est trop bon : ça c'est un vrai demi de mêlée meneur de jeu !!


Par contre pourquoi est ce que il n'y a pas de Tuilagi ? Entre celui de Narbonne (peut être bléssé ?), et Alesana de Leicester c'est bien dommage. Il y a aussi un jeune Tuilagi qui joue encore dans l'hémisphère sud.
J'aurais aimé voir Henry pour ce qui aurait été son dernier match international.

Il leur manque un buteur, ce qui au niveau international est préjudiciable.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Pardon mais j'adore le Z,ça doit etre mon subconscient qui guide le clavier

Y fait pas beaucoup d'effort, vu que le Z est bêtement placé entre le A et le E :eek:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
une vicyoire qui ressemble a un petit hold up,une equipe de france chançeuse comme son entraineur.PSA me fait penser a Hollande.Ils sont tous les deux nuls et ils ont tous les deux de lz chance.

C'est la même chose que toi,mais moi c'est juste les noms qui changent,ça m'a fait penser à copé et fillon,ils sont nuls,mais eux ..............................................ils vont pas ètre gagnant!!:231183:
mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Arrêtes de me mettre des "J'aime" PAO, ça va finir par se remarquer...:eek:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est la même chose que toi,mais moi c'est juste les noms qui changent,ça m'a fait penser à copé et fillon,ils sont nuls,mais eux ..............................................ils vont pas ètre gagnant!!:231183:
mrgreen
A un moment PSA m'a fait rire.
Lagisquet lui souffle dans l'oreille des consignes qui immédiatement se précipite sur son micro pour donner l'ordre a un membre d'un staff sur la pelouse.
Il faisait pareil quand il était a Toulon... il se repose sur le staff, tellement il est incompétent.
 
Haut Bas