• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivre à Perpignan

fraginat

USAPiste débutant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
N'exagérons rien, Perpignan n'est pas Chicago... Mais c'est une ville Française, et comme partrout, il faut faire gaffe à partir d'une certaine heure... Mais quand même, en dehors de la crasse bien réelle du centre ville, on peut y passer des journées sympas... D'ailleurs, combien de bagarres à la brasserie de l'USAP ou dans ses environs ? Embouteillages ? Oui, la circulation est plus que difficile dans les heures de pointe, mais en règle générale, pas trop de problèmes. Moi qui emprunte quatre fois par jour la route de Pollestres (Auchan et autres), je n'ai jamais de soucis. Quant à la sécurité, regardez, Valls n'a même pas classé Perpi en zone prioritaire...
 

sandro

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Merci à tous pour vos conseils, j'en prends note. Par contre le centre ville s'arrête où? J'ai trouvé des appartements juste au sud du Palais des rois de Majorque, est ce que c'est encore dans une zone difficile. Je précise que contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo je suis une fille d'où mon inquiétude un peu plus grande.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Je précise que contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo je suis une fille d'où mon inquiétude un peu plus grande.

fallait le dire de suite, tous ces messieurs vont pouvoir te loger hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Malheureusement Perpignan souffre de graves problèmes économiques, un taux de chômage élevé, une forte délinquance, une ville sale, son manque de dynamisme est cruel comparé à des villes au même au nombre d'habitants mais heureusement qu'il y a l'Usap pour donner un peu de vie dans cette ville.
Perpignan souffre également d'une mauvaise image à l'extérieur .
 
Haut Bas