• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement la saison prochaine !

Selon le Midol du jour Millo Chluski devrait signer à Colomiers (selon "les milieux autorisés" nos dirigeants avaient contacté celui-ci) et le centre d'Albi Taumoepau que beaucoup sur ce forum souhaitaient voir à l USAP va s'engager avec le C.O.
 
Houlà!! t'as l''air bien sûr de toi!!!

"Pas chercher à faire grandir leur club"??? Tu sais où il a trouvé Oyo quand il est arrivé?? Et dans quel état?? après s'être fait viré du csbj pour avoir dit tout haut qq vérités??

Être resté 7 ans à Oyo c'est pas faire grandir son club?? De le faire grimper de 9ème de pro d2 à la hCup, c'est pas faire grandir son club?? Quand tu sais que les 3 dernières années il a refusé les sollicitations des plus grands. Et qu'il est retourné à Castres parce que c'est son club de cœur dans lequel il a joué et il a été entraineur?? oui il a augmenté très sensiblement son salaire et aussi le budget qu''il a à gérer. Mais ça c'est la vie. Tu sais certainement ce qu'il est entrain de faire à Castres? Ce qu'on a pas su faire chez nous!! reconstruire une équipe très compétitive après avoir connu le titre et la déroute. Mais eux ils font ça en trois ans, là où nous ça va nous prendre.....

Alors tu peux traiter les arbitres d'enc.., c'est bien!! T'es dans l'ton, mais ta comparaison Delpoux/Urios elle fait rigoler doucement. Pas du tout les mêmes profils, pas du tout les mêmes styles de jeu, pas du tout les mêmes hommes, pas du tout les mêmes managers, pas du tout les mêmes choix de carrières, pas du tout... tout

J'ai bien précisé : il n'a pas cherché à faire grandir Oyo EN TOP14 .
A partir de là , le reste de tes phrases servent pas à grand chose : t'es à coté de la plaque . Il a fait monté Oyo , pis il est partit , direct .
Résultat : Oyo descend , direct .

Ce qu'a fait delpoux à l'ubb est tout aussi bien que ce qu'a fait Urios à Oyo , sauf qu'il a mis 3ans au lieu de 7 et que l'ubb semble être l'avenir de ce top 14 tandis que Oyo va vraisemblablement déjà faire partit du passé dès cet été .

Ça n'enlève rien a l'excellent boulot qu'Urios a fait à Oyo ou celui qu'il est entrain de faire au CO.
Et j'aimerai avoir un Urios à l'USAP .

Sur ceux , je te souhaites une bonne journée , FAUST .
 
Et où tu vas mec ? tu sais à qui tu t'attques là?
C'est le grand Faustine , juste après Dieu c'est lui . Depuis que sa femme lui a acheté des bas de contention il ne sent plus ses chevilles enfler . Pour le melon , c'est trop tard , éléphantman à coté s'est un gringalé.:p:p:p

J'avais compris , t'inquiètes!
Mais je ne crois pas en Dieu ( ni en DieuRivière ) , donc je ne crois pas non plus en faust
 
Ah et ça veut dire quoi ça??? Il n'as pas cherché à faire grandir Oyo en top 14

J'sais pas!! Il y est monté, il est devenu européen, il a formé des joueurs intéressants, il a fait que le budget augmente, que le club ait une petite notoriété, que la ville soit plus connue....

Nan décidément j'vois pas!

Enfin c'est pas grave sur le coup ç'est toi l'gagnat tu t'es fait un copain et quel copain...une épée, un sommet, une pointe

Ça veut dire quoi? Bah ça veut dire qu'il a fait monté le club , pis il l'a pas cherché à l'installer en top 14 .
Il est partit , et le club va redescendre . Ça n'a pas servit à grand chose , au final .
2 ans et puis s'en va , c'était utile ces 7 ans passé à tout bâtir , pour tout détruire en quelques mois .
Il a formé Tichit , et il l'a prit avec lui à Castres , il a fait sortir Urdapilleta des bois , il est aussi partit avec lui .
Et Oyo , dans tout ça ? C'était pas le club le plus important dans l'histoire ? C'était Urios et ces quelques joueurs qu'il a formé , pour partir ?
Ah , bon ... D'accord !

Quoi , c'est pas toi mon cop1 ? :(
 
Ça veut dire quoi? Bah ça veut dire qu'il a fait monté le club , pis il l'a pas cherché à l'installer en top 14 .
Il est partit , et le club va redescendre . Ça n'a pas servit à grand chose , au final .
2 ans et puis s'en va , c'était utile ces 7 ans passé à tout bâtir , pour tout détruire en quelques mois .
Il a formé Tichit , et il l'a prit avec lui à Castres , il a fait sortir Urdapilleta des bois , il est aussi partit avec lui .
Et Oyo , dans tout ça ? C'était pas le club le plus important dans l'histoire ? C'était Urios et ces quelques joueurs qu'il a formé , pour partir ?
Ah , bon ... D'accord !

Quoi , c'est pas toi mon cop1 ? :(

Oui mais si en plus de vouloir un bon entraîneur, on en veut un qui soit prêt à rester et à mettre toutes ses ambitions personnelles de côté jusqu'à ce qu'on le vire, ce n'est pas gagné !
 
Oui mais si en plus de vouloir un bon entraîneur, on en veut un qui soit prêt à rester et à mettre toutes ses ambitions personnelles de côté jusqu'à ce qu'on le vire, ce n'est pas gagné !

Mais un destin à la Oyo me donne pas envie , si on monte pour redescendre 1 ou 2 ans après , la situation sera pire
 
Retour
Haut