Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vivement la saison prochaine !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 6 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3

Partager cette page

Vu que cette année c`est déjà réglé , souhaitons juste que l`équipe actuelle assure le maintien et que les dirigeants préparent un recrutement solide(ils ont le temps ce coup çi ) , notamment devant , histoire d`éviter a l`usap de faire le ridicule tout les week end .
    De notre coté , on va désormais suivre tout cela avec moins de stress !LoL

[video=youtube;W3wdJiXe29w]https://www.youtube.com/watch?v=W3wdJiXe29w[/video]

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2
    vivement la saison prochaine , en espérant que ce soit celle de la remontée , pour ça , il faudra faire la course en tête et là et seulement là , nous aurons une chance de se maintenir en top 14, cela passe par un gros recrutement , sinon si c'est pour jouer les phases finales , ça ne se sert à rien et si on a la chance de remonter quand même , on ne se maintiendra pas.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Mais vous croyez que quelque chose va changer la saison prochaine ? haha

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +781 / 7 / -2
    Bien-sûr que çà va changer , il y aura moitié moins d'abonnés, de bien meilleurs joueurs que ceux d'aujourd'hui il ne manquera guére à Giral qu'une barraque à churros !!:6775:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 753 / 25 / -6
    "Pif" c'est plus pour le pinard que pour le chien de la BD, rassure moi ?

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +615 / 10 / -0
    Ah oui , ça va changer mais en pire

Le cirque USAP , on a déjà les Clowns , on a 3-4 équilibristes de la parole , niveau éléphants à la limite on est tranquille , il nous manque des Lions et des Barbe à papa

7. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +78 / 0 / -0
    le grand changement sera peut etre le fait qu'on se trouvera en TOP 14 alors que personne nous y attendait !!! l'année dernière AGEN n'était pas dans les deux premiers et ne faisait peur à personne et pourtant.....

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 6 / -1
    si on pouvait avoir que des lions, des leopards, des buffles, des elephants, des rhinocéros avec ca une hyenes et un singe... mais la... un buffles en 8 et en deuxieme, des lions en 7-6, des elephants en 1-3, des rhino en 2 et en 12, et des leopard en 11-13-14-15, une hyenes en 9 et un singe en 10.. la ouais

9. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
  10. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2
    c'est vrai l'année dernière a la 17ième journée AGEN était 7ième avec 39pts , alors on sait jamais ...

11. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    Sem fututs ! L'USAP est mort ! Après le deuxième essai de Colomiers, j'ai zappé tellement c'était ridicule ...
    Tout était nul, les deux équipes et les arbitres, trop, c'est trop ...
    La seule façon de montrer notre mécontentement, c'est de faire grève et de le dire !

Partager cette page