• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement la saison prochaine !

le grand changement sera peut etre le fait qu'on se trouvera en TOP 14 alors que personne nous y attendait !!! l'année dernière AGEN n'était pas dans les deux premiers et ne faisait peur à personne et pourtant.....

c'est vrai l'année dernière a la 17ième journée AGEN était 7ième avec 39pts , alors on sait jamais ...
 
He ben moi j'ai vu une trés belle premiere mitemps de l'usap, aprés tout a tourner avec ce carton rouge suivi du jaune de cheron qui finit de nous sortir completement du match.
Je pense que l'on peut encore etre dans les 5.

Mais on se voile la face ,
tu dis qu'on fait une très belle première mi temps , alors on est devant au score OK
Mais on est allé 3 fois dans leur camp et on a marqué 3 pénalité , on a joué 4 minutes dans leur camp de la 1 ere à la 78eme minute ! On fait rien ! Pas de mêlée , pas de touche , Selponi incapable de trouver une touche sur deux pénalités , on se fait bouffer dans tous les domaines du jeu : ET PAR TOUTES LES EQUIPES !

On est incapable d'assurer un lancé en touche et on fait que des lancers en fond d'alignement . Mais ils sont cons ou il sont cons ?
On est a 6 vs 8 en touche et on défend sur les maul au lieu de les contourner pour plaquer le porteur ou les pousser à la faute pour écran/contact , non on se prend pour Hulk et on y va comme 6 abrutis et on se fait casser le cul ! Beh ouais attends on est l'USAP à 6 vs 8 dans un maul on est meilleurs , champions du monde !

Et quand je lis "Agen était 7eme à 39 points et est monté l'an dernier" : regardez ou est Agen aujourdh'ui c'est ce qu'on veut pour l'an prochain?!
Pas moi .
 
Je te félicite de ton optimisme :Voilà un VRAI supporteur de l'USAP. Tu devrais etre en tribune présidentielle et dans l'axe des camérs pour que tout le monde te vois à la télé....

c'est même pas de l'optimisme c'est juste que le sport ça ne tient à pas grand chose un jour tu es en haut , le lendemain tu es en bas ! J 'ai meme argumenté avec l'exemple d'Agen l'année dernière qui a eu une qualification compliquée , qui a meme été mené 16 a 0 en demi finale et qui a fini en TOP 14 ...... donc attendons la fin ! si on fini dans les 5 premiers c'est un autre championnat qui débutera ensuite !
 
Mais on se voile la face ,
tu dis qu'on fait une très belle première mi temps , alors on est devant au score OK
Mais on est allé 3 fois dans leur camp et on a marqué 3 pénalité , on a joué 4 minutes dans leur camp de la 1 ere à la 78eme minute ! On fait rien ! Pas de mêlée , pas de touche , Selponi incapable de trouver une touche sur deux pénalités , on se fait bouffer dans tous les domaines du jeu : ET PAR TOUTES LES EQUIPES !

On est incapable d'assurer un lancé en touche et on fait que des lancers en fond d'alignement . Mais ils sont cons ou il sont cons ?
On est a 6 vs 8 en touche et on défend sur les maul au lieu de les contourner pour plaquer le porteur ou les pousser à la faute pour écran/contact , non on se prend pour Hulk et on y va comme 6 abrutis et on se fait casser le cul ! Beh ouais attends on est l'USAP à 6 vs 8 dans un maul on est meilleurs , champions du monde !

Et quand je lis "Agen était 7eme à 39 points et est monté l'an dernier" : regardez ou est Agen aujourdh'ui c'est ce qu'on veut pour l'an prochain?!
Pas moi .

Tu as raison , on a beaucoup de faiblesse partout , je ne pense pas qu'on sera dans les 5, mais quand je dis qu'AGEN l'année dernière était 7 ième ce n'est qu'une réalité et je pense même que pour monter ce n'est pas le bon moment , (voir AGEN cette année) pour moi, il faut pour monter faire comme PAU et LYON l'on fait , faire la course en tête et la on peut recruter pour le top 14 et essayer de ce maintenir les premières années.
 
Retour
Haut