• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement la saison prochaine !

Tu as raison , on a beaucoup de faiblesse partout , je ne pense pas qu'on sera dans les 5, mais quand je dis qu'AGEN l'année dernière était 7 ième ce n'est qu'une réalité et je pense même que pour monter ce n'est pas le bon moment , (voir AGEN cette année) pour moi, il faut pour monter faire comme PAU et LYON l'on fait , faire la course en tête et la on peut recruter pour le top 14 et essayer de ce maintenir les premières années.

On ne peut pas prendre en exemple des clubs de de nouveaux riches qui arrivent et te recrutent deux all blacks qui ont 17M de budget grace à total
Ou le LOU qui a 20M de budget en pro d2 (budget qu'on a jamais eu en top 14!)

Notre exemple ça doit être Brive ! Pas une star , mais une ****** d'équipe avec un super esprit . Les gars ils trichent pas , chacun à son poste , chacun sait ce qu'il à a faire et il le fait .
Pas de fioritures , du rugby tout simplement . Résultat : Ils sont actuellement 5eme du top 14 , ils ne font pas de bruit , mais ils sont la .
Personne ne connait leur président , il ne crie pas chaque 15 jours "vous allez voir ce que vous allez voir" , il est complètement inconnu du grand public mais il fait son boulot .
 
Encore une fois, même si on fait un bon recrutement, il faut aussi avoir un staff compétent qui va avec ... :X

C’est là tout le problème de l'usap ,il faut un staff , un vrai a qui ont donne la confiance et pas un staff avec Doereux qui est juste au dessus et qui surveille .
Doereux il doit pas avoir un seul pied sur le domaine sportif .
Un manager général qui choisit ses hommes , et qui doit avoir un regard sur le recrutement des joueurs

Nous on fait l'inverse : on recrute des joueurs ,t'as Doeureux qui traîne par ci , par la , Rivière qui recrute à sa façon alors qu'il ne connait pas grand chose au rugby et ensuite t'a un entraîneur de temps en temps qui vient , puis tu le garde pas , et tu recommence .

Comment voulez vous que ça marche ???
 
Cette saison est merdique de toute façon, rien à en tirer, on est complètement passés à côté......
Pour moi on peut déjà penser à la saison prochaine.......
De toute façon monter avec une équipe pareille aurait été de la folie.....mis à part lyon, aucune équipe n'a le niveau pour monter en top 14
 
Que Riri soit président on s'en fou.
Mais le bougre en rugby il est à l'ouest
Et personne dans ce club ou dans ce département qui était rugbystique pour lui dire qu'il n'est pas sur le bon rail sportif
 
On ne peut pas prendre en exemple des clubs de de nouveaux riches qui arrivent et te recrutent deux all blacks qui ont 17M de budget grace à total
Ou le LOU qui a 20M de budget en pro d2 (budget qu'on a jamais eu en top 14!)

Notre exemple ça doit être Brive ! Pas une star , mais une ****** d'équipe avec un super esprit . Les gars ils trichent pas , chacun à son poste , chacun sait ce qu'il à a faire et il le fait .
Pas de fioritures , du rugby tout simplement . Résultat : Ils sont actuellement 5eme du top 14 , ils ne font pas de bruit , mais ils sont la .
Personne ne connait leur président , il ne crie pas chaque 15 jours "vous allez voir ce que vous allez voir" , il est complètement inconnu du grand public mais il fait son boulot .

Je suis en partie d'accord avec toi, mais je me méfie de l'esprit d'équipe, quand on voyait Oyonnax tout le monde disait formidable, les valeurs du rugby, 2-3 ans après, plus rien tous les bons se sont cassés pour les €. L'esprit d'équipe c'est bien, mais si t'as que des chèvres tu arriveras à rien faire.

Même si pas accident on remonte, mal de cap, ça va être terrible sans budget. Je préfère une USAP à la 6e place de Pro D2, faisant bonnant malant des matchs acceptables à la maison, que de vivre une saison en Top 14 en luttant à armes inégales et en servant de sparring Partner aux gros. Je me demande quel est l'ambiance à Armandie et ce que en pense les supporteurs d'Agen.
 
Si le pari du grand stade avait réussi , je suis sur que l`usap aurait pris une autre dimension , une vaste enceinte sportive avec parkings , restos , bars , boutiques , auraient attirés un nouveau public et intéressés de nombreux sponsors
 
Retour
Haut