• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite un joker !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
RTW indisponible combien de temps ? il a dit devoir passer des examens lundi pour savoir la durée . Le joker il aurait fallut le prendre au moment ou Marc Delpoux le demandait .
Je crois qu'ils vont attendre la sélection de PSA pour prendre une décision , mais qui de disponible et opérationnel immédiatement ?
Sinon qui reste-t-il ? Vaha Leo , Vivalda , Tao s'il n'est pas sélectionné Bezian et Vivalda
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
RTW indisponible combien de temps ? il a dit devoir passer des examens lundi pour savoir la durée . Le joker il aurait fallut le prendre au moment ou Marc Delpoux le demandait .
Je crois qu'ils vont attendre la sélection de PSA pour prendre une décision , mais qui de disponible et opérationnel immédiatement ?
Sinon qui reste-t-il ? Vaha Leo , Vivalda , Tao s'il n'est pas sélectionné Bezian et Vivalda

Oui mais Léo et Bézian on n'en a besoin en troisième ligne vu les absences de Pérez et de Strokosch et qui seront absent pour un mois voir deux et peut être aussi Narraway qui a une entorse à la cheville.
Quant à Vivalda cela fait un bon moment qu'il ne joue pas avec les espoirs dont un joker me semble nécessaire car on est pas l'abri d'une nouvelle blessure que ce soit en deuxième ou en troisième ligne.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre une petite question quelqu un a t il des nouvelles de jgenti je ne l ai pas vu blessé et je ne le voit plus sur les feuilles de match de Montpellier
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Par contre une petite question quelqu un a t il des nouvelles de jgenti je ne l ai pas vu blessé et je ne le voit plus sur les feuilles de match de Montpellier

Il est bléssé à l'épaule ou aux cervicales et il me semble qu'il devrait revenir vers le mois d'avril mais cela reste à vérifier.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
l'idéal c'est bien un joker en seconde ligne maintenant l'usap en a -t-elle les moyens ?
 
Haut Bas