• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite un joker !

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Oui mais Léo et Bézian on n'en a besoin en troisième ligne vu les absences de Pérez et de Strokosch et qui seront absent pour un mois voir deux et peut être aussi Narraway qui a une entorse à la cheville.
Quant à Vivalda cela fait un bon moment qu'il ne joue pas avec les espoirs dont un joker me semble nécessaire car on est pas l'abri d'une nouvelle blessure que ce soit en deuxième ou en troisième ligne.

effectivement la crainte d'une nouvelle blessure plane sur cette fin de saison et elle serait catastrophique Mais a mon avis si les dirigeants de l'USAP ne prennent pas de joker medical c'est qu'ils ont integré l'idée que nous ne nous qualifieront pas en HCUP?du moins par le biais du championnat,joker ou pas et que notre seule chance reside desormais dans la coupe Mickey pour laquelle nous devrions pouvoir reintegrer Vaha Tao peut etre RTW ainsi que Perez et Strockosch.En ce sens je considere qu'ils ont raison
 
Haut Bas