Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vite un joker !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 10 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a une nouvelle fois perdu un seconde ligne en l'occurence Tchale-Watchou qui sera absent entre un et quatre mois, l'Usap se retrouve qu'avec trois secondes ligne sachant aussi que Tao sera pris par l'Edf.
    En troisième ligne c'est le même problème où Pérez et Strokosch sont bléssés pour encore un mois voir deux.
    Il serait à mon avis logique de recruter un deuxième ligne supplémentaire surtout si on veut se qualifier parmi les six + l'Amlin Cup, l'Usap a le droit car la date limite est le 31 mars.

2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Avec quel argent?

3. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    delpoux la fait valoir dès la blessure de charteris maintenant le président va devoir tranchè les jeunes qui poussent derrière ou un joker un peu plus expérimenté en sachant qu'on vise une qualif dans les six

4. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +124 / 0 / -0
    le joker médical ne coûte pas grand chose ( le joueur est en arrêt de travail donc une partie de son salaire est pris en charge et je crois qu une partie est pris en charge par une assurance ) on a. Charteris et tchâle watchou sur le flan .
    La problématique c est d en trouver un équivalent en niveau et si la période nous autorise à le signer

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que malheureusement ,il est trop tard.Le mieux serait d'integrer Bezian et Vivalda qui doivent avoir faim,en attendnt le retour de Tao qui sera peut etre anticipé ,au vu de ses prestations en EDF;en esperant que PSA ne le remplacera pas par Vaha.Quoi qu'il en soit,nous n'aurons plus de seconde lignes au profil de RTW,a moins de rappeler Porcu

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    tout à fait si on veut atteindre nos objectifs, il nous faut obligatoirement un 2ème ligne côté droit en afrique du sud ça doit se trouver mais aux dirigeant de faire vite surtout que 2 réceptions se profilent contre nos principaux concurrents (stade français et grenoble). Monsieur le Président faites vite

7. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi recruter un joker?
    Pour s'accrocher à la 8ème place qui ne rapportera rien sachant que le maintien est assuré?
    Je suis un peu provocateur mais la direction du club se fait peut-être cette réflexion...

8. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi pas Alvarez-Kairélis pour trois mois.:cool:, j'en suis sûr qu'il accepterait même pour quelques euros.:cool:

Partager cette page