• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite un joker !

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Et pourquoi pas Alvarez-Kairélis pour trois mois.:cool:, j'en suis sûr qu'il accepterait même pour quelques euros.:cool:

Je pense que pour 3 mois il pourrait clairement faire le boulot, il jouerait 20 minutes par matchs ce qui n'est pas impossible. Porcu je pense que cela fait trop longtemps qu'il n'a pas été au haut niveau.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si Pape est rétabli , PSA ne retiendra pas Tao !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
pour une fois, j'irais dans le sens d'Otago, car si on veut accrocher cette 6ème place qualificative, il faudrait prendre un joker en seconde ligne. faire jouer les jeunes, c'est bien, mais il ne faudrait pas les cramer avec une succession de matchs de TOP14
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Papé ne postule pas pour l'Angleterre dixit le goret.:tambour:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et pourquoi pas demander a Olibeau ou a Britz de faire une "pige" de quelques mois.Quelqu'un sait il ou ils sont?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
il vient de dire que Pape ne serait pas operationnel pour le prochain match

Papé jouera peut -être cette 18ème journée avec le Stade Français (à la mode biarrote sauce Yachvili ... )
 
Haut Bas