• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Notre "célèbre" gestionnaire aujourd'hui sur Paris à la LNR, n'a jamais payé la part de Toulon sur le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon. Mourad n'a rien dit à ce jour, estimant que Goze serait un allié pour lui en cas de "discussion" sur le changement du nombre de clubs en Top14.

haha haha haha haha haha
Comment dire...quel rapport entre un 1/4 de finale hcup il y a 3 ans et la signature d'un pré contrat aujourd'hui ? Il ne faut pas tout mélanger.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les recettes de ce match (s'il s'est vraiment passé quelque chose...) mais en aucun cas MB pourrait remettre ça sur le tapis pour ne pas racheter un pré-contrat...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Notre "célèbre" gestionnaire aujourd'hui sur Paris à la LNR, n'a jamais payé la part de Toulon sur le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon. Mourad n'a rien dit à ce jour, estimant que Goze serait un allié pour lui en cas de "discussion" sur le changement du nombre de clubs en Top14.


Donc l'USAP n'encaissera rien pour le fait que Bruni reste à Toulon. Rivière doit commencer à en avoir marre des cadavres qu'il trouve dans les placards... haha

on remboursera rien a mourad.........le deal c est fait entre GOZE et MOURAD.tu dis....tu veux mon avis, c est que sur ce coup là tu racontes des conneries....:cartonr:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Entre le pognon que nous file Clermont pour Vahaa et le pognon que nous file le Conseil Général du Var pour Bruni, nous avons de quoi acheter la moitié de l'équie des All Blacks! haha
Nous c'est le conseil général du Tarn qui va nous aider a vous casquer , mais la on fait un peu dans l'humanitaire car il ne faut nous en vouloir si votre conseil régional a préféré investir son pognon dans le grand club historique de la région le MHRC haha
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
et la parole donnée dans tout ça .Pauvre rugby

Le rugby devient un sport à pognon comme le foot. Alors on bluff, on casse ou on rachète des contrats. On aligne des zéro sur un carnet de chèque pour une équipe de rêve et pour faire dire à tel ou tel joueur qu'il a toujours rêvé de joueur pour tel ou tel club. Au final qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse...Bruni aura multiplié son salaire par 4,5,6.. et certains qui lui on craché dessus il y a quelques mois l'aduleront à nouveau comme un "vrai" toulonnais
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Nous c'est le conseil général du Tarn qui va nous aider a vous casquer , mais la on fait un peu dans l'humanitaire car il ne faut nous en vouloir si votre conseil régional a préféré investir son pognon dans le grand club historique de la région le MHRC haha

mayol es tu au courant de ce que dit le post 15......moi j y crois pas..jamais entendu parler de ca
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ha...Moi qui croyais que l'indemnité était due par Bruni. C'est pourtant bien Bruni qui a signé un contrat avec une d'indemnité en cas de dénonciation ?

Là, tu fais un peu ton naïf, non ? Effectivement, c'est Bruni qui doit l'indemnité, mais Bruni a du dire à MB : OK, je reste, mais l'indemnité, elle est pour ta gueule, hein patron ? mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et la parole donnée dans tout ça .Pauvre rugby

Quelle parole ? :(

Perso, quand j'ai vu la réaction de LAPORTE et de BOUDGELLAL à l'annonce de la signature de BRUNI à l'Usap, j'aurais mis ma main au feu qu'il ne viendrait pas !!! :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas