• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Franchement j'ai plus les boules que Guirado parte que Bruni reste au RCT !..........ce qui est pareil c'est vrai !

faudra revenir comme avant ....ne plus divulguer les departs et arrivees avant la finale du top 14.........la pression monte chez certains joueurs sachant qu ils partiront ailleurs, ne jouent plus le jeu......c est triste mais comme ca......ca eviterait aussi les magouilles qu on a vu au foot.a une certaine epoque........
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bon, eh bien, personne l'an prochain ! On va économiser nos (pauvres) sous et ...................prêts à descendre en pro D2 (malheureusement) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

,arrete de te faire des mauvais films...................pour l instant ,on est en top 14 et on ne descendra pas.....on finira surement onzieme ou douzieme mais on restera accroche au bon wagon....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Comme prévu Bruni ne viendra pas et Toulon ne nous versera rien comme indemnité. Grâce à qui ?


La réalité est dure à digérer, et on n'a pas fini...



Ah bon ? explique !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Comme prévu Bruni ne viendra pas et Toulon ne nous versera rien comme indemnité. Grâce à qui ?


La réalité est dure à digérer, et on n'a pas fini...

Pas d'indemnité ? explique un peu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Entre le pognon que nous file Clermont pour Vahaa et le pognon que nous file le Conseil Général du Var pour Bruni, nous avons de quoi acheter la moitié de l'équie des All Blacks! haha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pas d'indemnité ? explique un peu.



Notre "célèbre" gestionnaire aujourd'hui sur Paris à la LNR, n'a jamais payé la part de Toulon sur le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon. Mourad n'a rien dit à ce jour, estimant que Goze serait un allié pour lui en cas de "discussion" sur le changement du nombre de clubs en Top14.


Donc l'USAP n'encaissera rien pour le fait que Bruni reste à Toulon. Rivière doit commencer à en avoir marre des cadavres qu'il trouve dans les placards... haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Notre "célèbre" gestionnaire aujourd'hui sur Paris à la LNR, n'a jamais payé la part de Toulon sur le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon. Mourad n'a rien dit à ce jour, estimant que Goze serait un allié pour lui en cas de "discussion" sur le changement du nombre de clubs en Top14.


Donc l'USAP n'encaissera rien pour le fait que Bruni reste à Toulon. Rivière doit commencer à en avoir marre des cadavres qu'il trouve dans les placards... haha

Ha...Moi qui croyais que l'indemnité était due par Bruni. C'est pourtant bien Bruni qui a signé un contrat avec une d'indemnité en cas de dénonciation ?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Virgile bruni semble être tombé d'accord avec le rct pour prolonger son contrat pour 3 saisons cependant si tel est le cas toulon devrait versé 150 000€ et 200 000€ d'indemnité à l'usap.

Ceci n'est pas confirmé affaire à suivre

Source rugby transfert

Attendons d'en savoir plus sur cette affaire. J'espère que Rivière ne laissera jamais passer ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas