• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Le rugby devient un sport à pognon comme le foot. Alors on bluff, on casse ou on rachète des contrats. On aligne des zéro sur un carnet de chèque pour une équipe de rêve et pour faire dire à tel ou tel joueur qu'il a toujours rêvé de joueur pour tel ou tel club. Au final qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse...Bruni aura multiplié son salaire par 4,5,6.. et certains qui lui on craché dessus il y a quelques mois l'aduleront à nouveau comme un "vrai" toulonnais
Tu es au courant que le rugby est devenu pro depuis quelques années ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
N'empêche que si ça se confirme, ça veut dire que pour avoir radiné sur "1 000€ / mois" (dixit Laporte mais je doute du montant), le RCT va débourserait 150 000€ d'indemnités + un salaire revu à la hausse j'imagine.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Justement PRO ne veut pas dire faire n'importe quoi ...

Mais laisse , quoi que tu lui dises , boudjelal c'est le meilleur et laporte c'est le plus gentil de tous les gentils , et l'usap , c'est un club de ***** (mais c'est son club préféré après le rct, imagine s'il parlait de clermont !)
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Ha...Moi qui croyais que l'indemnité était due par Bruni. C'est pourtant bien Bruni qui a signé un contrat avec une d'indemnité en cas de dénonciation ?

Un accord entre bruni et le RCT peut prevoir que ce dernier prend en charge les indemnites.

Ensuite si USAP doit du fric a RCT depuis Barcelone, RCT peut proposer une compensation de creance. L'USAP n'est pas tenue d'accepter mais en cas de refus elle a le mauvais role, celui du mechant qui veut faire payer le joueur pour s'en venger.

Quant a Bruni, s'il ne vient pas c'est qu'on l'a persuade que l'USAP serait vraisemblablement en D2 dans les 3 ans.
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mais laisse , quoi que tu lui dises , boudjelal c'est le meilleur et laporte c'est le plus gentil de tous les gentils , et l'usap , c'est un club de ***** (mais c'est son club préféré après le rct, imagine s'il parlait de clermont !)
Quel rapport avec le fait de signaler que le rugby est devenu pro avec les aléas qui vont avec ? Si tu as mal au fion prend un bain de siège ça te soulagera .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Oui ça c'est que l'on t'a raconté dans la presse .

finalement tout est logique, il a fallu attendre que Laporte dise que Bruni est un mercenaire pour voir Boudjellal se précipiter pour le renouvellerhahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Quel rapport avec le fait de signaler que le rugby est devenu pro avec les aléas qui vont avec ? Si tu as mal au fion prend un bain de siège ça te soulagera .

Quel rapport avec le fait de ne pas respecter son contrat ? Tu as réponse a tout , toujours en parlant vulgairement , avant j'aimais bien te lire, mais ça , c'était avant .

Tu te prends pour boudjelal que tu idolâtre , fais gaffe c'est pas ton gourou tu as le droit de penser différemment que lui tu sais?! redescend t'es comme moi , un simple supporteur de club de rugby.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas