Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par catalan_en_ariège, 3 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. catalan_en_ariège

catalan_en_ariège USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Virgile bruni semble être tombé d'accord avec le rct pour prolonger son contrat pour 3 saisons cependant si tel est le cas toulon devrait versé 150 000€ et 200 000€ d'indemnité à l'usap.

Ceci n'est pas confirmé affaire à suivre

Source rugby transfert

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0

ca serait dommage s il ne venait pas ...on a ce qu il faut en troisieme ligne et des jeunes qui poussent la porte comme CHATEAU et RABAT ... etc.....on recupererait du pognon en plus et à la place de BRUNI ,on pourra prendre un autre joueur....durand devrait repartir a toulon car il est en pret....guirado part a TOULON essuyer les tribunes....

3. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +279 / 5 / -1
    250000€ ça fait qu'avec ça on peut recruter un joueur avec un salaire de 25000€ par mois c'est à dire un bon joueur qui apportera un plus à notre équipe

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0
    J’espère qu'on mettra le paquet pour un "papa" en seconde ligne , un vrai , respecté , profil de Hines .

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 201 / 36 / -4
    Un bon joueur à 25 000 par mois, ça coute 600 000 par an (25 000 de salaire + 25 000 de charges sociales et x12 mois).
    Avec 150 ou 200 000, tu peux payer (salaire net perçu) un joueur 6 à 8 000 €/mois...

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 601 / 22 / -21
    Il faut le laisser là où il est, chez lui pour confirmer et puis, il n'aurait jamais fait l'affaire à l'USAP ...

7. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Bon, eh bien, personne l'an prochain ! On va économiser nos (pauvres) sous et ...................prêts à descendre en pro D2 (malheureusement) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Comme prévu Bruni ne viendra pas et Toulon ne nous versera rien comme indemnité. Grâce à qui ?

La réalité est dure à digérer, et on n'a pas fini...

9. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Franchement j'ai plus les boules que Guirado parte que Bruni reste au RCT !..........ce qui est pareil c'est vrai !

10. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    faudra revenir comme avant ....ne plus divulguer les departs et arrivees avant la finale du top 14.........la pression monte chez certains joueurs sachant qu ils partiront ailleurs, ne jouent plus le jeu......c est triste mais comme ca......ca eviterait aussi les magouilles qu on a vu au foot.a une certaine epoque........

11. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ,arrete de te faire des mauvais films...................pour l instant ,on est en top 14 et on ne descendra pas.....on finira surement onzieme ou douzieme mais on restera accroche au bon wagon....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page