• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

En tout cas les arbitres de top 14 n'ont pas de soucis à se faire avec le niveau des arbitres de prod2 ils ont leurs places bien au chaud. Cette chèvre que nous avons eu en lieu et place d'un arbitre va probablement continuer d'arbitrer les semaines suivantes. Bon courage aux équipes qui devront supporter un âne pareil jusqu'au jour où malheureusement un joueur en aura marre d'un type pareil et lui collera un bon marron en pleine face et bien mérité. Messieurs de la ligue, virez moi cette chèvre du rugby professionnel et vite.

Tian il a failli en coller une à Poite ! T'as vu le résultat ? 8 MOIS DE SUSPENSION !!

N'oublions pas quand même qu'il n'y a pas tant que çà de vocations pour arbitrer . Pourquoi croyez-vous que les Liévremont ,Heymans,Chabal ,Galthié et autres Lombard ou Califano préférent être "consultants" plutôt qu'arbitres ??
 
Tian il a failli en coller une à Poite ! T'as vu le résultat ? 8 MOIS DE SUSPENSION !!

N'oublions pas quand même qu'il n'y a pas tant que çà de vocations pour arbitrer . Pourquoi croyez-vous que les Liévremont ,Heymans,Chabal ,Galthié et autres Lombard ou Califano préférent être "consultants" plutôt qu'arbitres ??
Parce qu'on ne s'improvise pas arbitre à 35 ans !
Pour arbitrer les pros, la plupart ont commencé jeunes voir très jeunes (20 ans).
L'arbitre, c'est celui qui se fait toujours engueuler, insulter à longueur de match. Celui qui est tout seul dans son vestiaire et tout seul sur le terrain et il y a toujours une bande de supporters pour lui promettre les pires sévices. Supporters qui, pour la plupart ne connaissent que 2 ou 3 règles et sont à plus de 100 m de l'action.

Dans tous les sports en général et au rugby en particulier, l'arbitre est INTOUCHABLE !
Même quand il t'entube !
 
M. Blasco Baqué a tellement "marqué" l'histoire de l'USAP qu'il a promis d'acheter des briques avec sa prime de match d'hier soir pour agrandir le mur de la Légendària.
 
Tian il a failli en coller une à Poite ! T'as vu le résultat ? 8 MOIS DE SUSPENSION !!

N'oublions pas quand même qu'il n'y a pas tant que çà de vocations pour arbitrer . Pourquoi croyez-vous que les Liévremont ,Heymans,Chabal ,Galthié et autres Lombard ou Califano préférent être "consultants" plutôt qu'arbitres ??

Il a une limite d age a 45ans pour etre arbitre
 
Dans tous les sports en général et au rugby en particulier, l'arbitre est INTOUCHABLE !
Même quand il t'entube !

Et il faut continuer dans ce sens , sinon nous allons partir dans une dérive négative du rugby et je pense que la continuité du non respect de l'arbitrage risque de se prolonger en tribune .
Nous connaissons tous la suite, regardez ce qui se passe au foot .
Perso je râle souvent contre l'arbitrage pendant le match et pendant la troisième mi-temps l'arbitrage est toujours au centre du débat (sauf si on a gagné haha et encore !! ).
Mais je continus de dire que les règles sont trop complexes pour un seul homme et que sans lui, la vidéo prendrait une place trop importante et un match durerait 3 heures . (j’exagère volontairement :lunette: )
 
Je suis rassuré, j'ai trouvé l'arbitrage malhonnête et je me suis fait reprendre, je vois que je ne suis pas le seul à avoir la rage, c'est tellement gros que ça équivaut à une agression, un viol. Pour moi cet arbitre doit-être radié, pas de place pour les malfaiteurs dans le monde du rugby
 
Retour
Haut