• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

Tu oublies quand même que le frère de Méné est pompier à Villefranche et tient un café .
Et donc Méné serait Anti -Usapiste ??
......... on est plus dans une théorie .:cogite:

En plus café de l'USAP;)
Je t'explique, c'est parce que Méné est Catalan que les arbitres nous entubent, mais lui n'est pas anti USAP, il est dans une position délicate et ne peux rien dire de trop direct pour ne pas passer pour un vendu
 
Dernière édition:
Amateur de rugby comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement dégouter de regarder des matchs, dont le résultat final est truqué par un arbitage maison.
Je suis allé à Biarritz voire le match et sans être rabat joie, claquer 300 euros pour voire son équipe se la faire mettre c'est trop.
Je pense qu'il faudrait que plusieurs groupes de supporters (tous les clubs ProD2) signent une pétition pour que cesse cette parodie de rugby car ces arbitrages maisons ne sont pas uniquement contre notre club.
 
Plus la pein
Amateur de rugby comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement dégouter de regarder des matchs, dont le résultat final est truqué par un arbitage maison.
Je suis allé à Biarritz voire le match et sans être rabat joie, claquer 300 euros pour voire son équipe se la faire mettre c'est trop.
Je pense qu'il faudrait que plusieurs groupes de supporters (tous les clubs ProD2) signent une pétition pour que cesse cette parodie de rugby car ces arbitrages maisons ne sont pas uniquement contre notre club.

Pas la peine de faire des pétitions ! Maintenant avec "Bernie les mains propres" Président, les arbitres vont devenir compétents et honnêtes lol
 
C'est toujours étrange que QQ soit les divisions ,avec l'usap c'est 90% la faute à l'arbitre....
Et pourtant il y a dans le championnat des premiers et des derniers qui se plaignent jamais de l'atrbitrage . Sauf à Perpignan
Perpignan c'est tj la faute de quelqu'un ou quelque chose ...
La pluie , le vent le froid, le calendrier, le capitaine, le président , l'arbitre ....
Regardons les commentaires d'Olibo au lendemain du match ...difficulté à conclure...ecochard à 5m seul qui se cague , coup de pied sur jouer à terre, discipline.....difficulté à à marquer sur nos temps forts. Voilà et je dédouane l'arbitre il fait son boulot ....et on le sait avant le début du match , aller mettre un coup de pied sur un joueur à terre il faut être con.
 
C'est toujours étrange que QQ soit les divisions ,avec l'usap c'est 90% la faute à l'arbitre....
Et pourtant il y a dans le championnat des premiers et des derniers qui se plaignent jamais de l'atrbitrage . Sauf à Perpignan
Perpignan c'est tj la faute de quelqu'un ou quelque chose ...
La pluie , le vent le froid, le calendrier, le capitaine, le président , l'arbitre ....
Regardons les commentaires d'Olibo au lendemain du match ...difficulté à conclure...ecochard à 5m seul qui se cague , coup de pied sur jouer à terre, discipline.....difficulté à à marquer sur nos temps forts. Voilà et je dédouane l'arbitre il fait son boulot ....et on le sait avant le début du match , aller mettre un coup de pied sur un joueur à terre il faut être con.
Immense mensonge, c'est la première fois cette saison que l'arbitre influence un match contre nous d'une façon aussi grossière, et surtout c'est la première fois qu'un arbitre est critiqué avec une telle unanimité sur ce forum, même par des personnes comme moi qui ne le font pratiquement jamais. Seule petite vérité dans ce post, manque de réalisme dans notre jeu, pas aidé par l'acharnement du mec en noir.
 
C'est toujours étrange que QQ soit les divisions ,avec l'usap c'est 90% la faute à l'arbitre....
Et pourtant il y a dans le championnat des premiers et des derniers qui se plaignent jamais de l'atrbitrage . Sauf à Perpignan
Perpignan c'est tj la faute de quelqu'un ou quelque chose ...
La pluie , le vent le froid, le calendrier, le capitaine, le président , l'arbitre ....
Regardons les commentaires d'Olibo au lendemain du match ...difficulté à conclure...ecochard à 5m seul qui se cague , coup de pied sur jouer à terre, discipline.....difficulté à à marquer sur nos temps forts. Voilà et je dédouane l'arbitre il fait son boulot ....et on le sait avant le début du match , aller mettre un coup de pied sur un joueur à terre il faut être con.

Le coup de pied (si on appelle ça un coup de pied ... ) était certes sanctionnable, mais la série de coups de poing de Singer l'était tout autant (remember Chalureau qui l'an dernier contre Colomiers avait répondu à un coup de poing et récolté un rouge ... ).
Pour le reste, les avertissements prématurés adressés à l'USAP d'entrée, les 2 cartons jaunes sur Mafi et lemalu abusifs, ainsi que l'essai de pénalité accordé au BO (7 points), plus les innombrables fautes du BO sur les rucks, en mélées écroulées, etc, non sanctionnées, jusqu"à la farce finale sur le dernier maul de la 80ème minute, tout cela montre que sur ce match, Basco Baclé avait clairement désigné le gagnant. Là est le scandale dans cette pro D2 !
 
C'est toujours étrange que QQ soit les divisions ,avec l'usap c'est 90% la faute à l'arbitre....
Et pourtant il y a dans le championnat des premiers et des derniers qui se plaignent jamais de l'atrbitrage . Sauf à Perpignan
Perpignan c'est tj la faute de quelqu'un ou quelque chose ...
La pluie , le vent le froid, le calendrier, le capitaine, le président , l'arbitre ....
Regardons les commentaires d'Olibo au lendemain du match ...difficulté à conclure...ecochard à 5m seul qui se cague , coup de pied sur jouer à terre, discipline.....difficulté à à marquer sur nos temps forts. Voilà et je dédouane l'arbitre il fait son boulot ....et on le sait avant le début du match , aller mettre un coup de pied sur un joueur à terre il faut être con.

Tu écris une liste de lieux communs, sans queue ni tête, rien à voir avec le schmilblic.
Par contre bien sûr que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, il n'empêche qu'avec un arbitrage équilibré on aurait gagné ce match, puisque Basco est très sévère il fallait l'être des 2 côtés, c'est là qu'il a failli ...
 
Retour
Haut