• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

Je suis rassuré, j'ai trouvé l'arbitrage malhonnête et je me suis fait reprendre, je vois que je ne suis pas le seul à avoir la rage, c'est tellement gros que ça équivaut à une agression, un viol. Pour moi cet arbitre doit-être radié, pas de place pour les malfaiteurs dans le monde du rugby et désolé pour les catalans qui ont des racines en Pays Basque, c'est trop voyant !
 
Samedi sur Rugbyrama il y avait la liste : Méné, Dunyach ... etc
Merci.
Du coup tu penses qu'il va être viré de la direction nationale de l'arbitrage ? Un genre de "chasse aux sorcières" pour inaugurer un nouveau mandat ?
J'espère que Laporte-Simon est un peu plus fin et qu'il attendra la fin de son mandat (si c'est le cas. J'ignore comment Mené est arrivé à ce poste et quelles sont les règles de renouvellement s'il y en a) ou qu'il fomentera une "révolte interne" pour justifier son remplacement.
 
Pourquoi Méné est l'homme à abattre ??
Il a fait quoi de mal Méné, à part défendre tous les arbitres ?

Ça doit être ça il a défendu tous les arbitres même ceux qui entuber l'USAP, plus sérieusement tous les dirigeants de l'aire Camou dégagent pour laisser la place aux hommes de Bernard, comme pour toutes élections politiQues
 
Ça doit être ça il a défendu tous les arbitres même ceux qui entuber l'USAP, plus sérieusement tous les dirigeants de l'aire Camou dégagent pour laisser la place aux hommes de Bernard, comme pour toutes élections politiQues
Je ne crois pas. Le fait de ne plus être élu à la fédé ne signifie pas forcement qu'il ne sera plus responsable des arbitres.
A moins que Laporte nommé Cardonà dont il a gardé un souvenir ému après un certain RCT Grenoble.
 
Ça doit être ça il a défendu tous les arbitres même ceux qui entuber l'USAP, plus sérieusement tous les dirigeants de l'aire Camou dégagent pour laisser la place aux hommes de Bernard, comme pour toutes élections politiQues
Tu oublies quand même que le frère de Méné est pompier à Villefranche et tient un café .
Et donc Méné serait Anti -Usapiste ??
......... on est plus dans une théorie .:cogite:
 
Retour
Haut