• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vilaceca Sur Le Départ

Charlon , Chalureau , et maintenant Vilaceca si cela se confirmait , refonte totale de la deuxième ligne .
 
Au final, on a le sentiment que les prolongations sont choisies dès le début, que c'est pipé, et que même si un joueur concerné réussit à se mettre en valeur, ça ne changera pas grand chose.
Des mecs comme Bélie ou Charlon, voire même Descons, depuis le début on a le sentiment qu'ils ne seront pas prolongés et donc on ne les voit pas. Alors que Charlon aurait très bien pu prétendre à davantage d'apparitions au-moins sur le banc, et je ne parle même pas de Bélie qui de n°1 est passé au n°4. Et à l'inverse, certains qui ne font pas une énorme saison ou qui ne franchissent pas un cap, sont prolongés ou vont très certainement l'être car ils rentrent dans "le projet".
Vilaceca, qui a un temps de jeu supérieur à Vivalda et Millo-Chluski (!!!), qui revient bien, qui est le dernier Catalan qui peut faire le lien de ce sentiment d'appartenance au maillot avec les jeunes qui arrivent, on va donc s'en séparer si la rumeur dit vrai, alors qu'il avait gagné le droit à une petite prolongation.
Si les trois joueurs partent en seconde ligne (ça serait la meilleure si Vilaceca n'est pas prolongé et qu'on prolonge Chalureau et ses quinze matchs en trois ans), j'espère qu'il y aura deux bons secondes lignes qui viendront.
 
Preuve qu'ils sont cons nos dirigeant ( si l'info est bonne ) car un mec comme lui avec tout les défaut qu'il a fait son travail beaucoup mieux que d'autres...Le club devrait lui faire un contrat en 1+1 renouvelable tant que nous n'avons une seconde ligne qui tienne la route.
N'importe quoi faut pas se plaindre !!!! Tu es juste fou ,il a fait un seul bon match cet année c'est tout !!! (aurillac)
Il est a la rue, nul sur les rucks, plaque Tjs en haut... donc faut stopper les conneries 1+1, c'est signer pour la fédéral 1
Pour autant j'ai rien contre lui mais on doit pas faire de sentiment ni social
 
N'importe quoi faut pas se plaindre !!!! Tu es juste fou ,il a fait un seul bon match cet année c'est tout !!! (aurillac)
Il est a la rue, nul sur les rucks, plaque Tjs en haut... donc faut stopper les conneries 1+1, c'est signer pour la fédéral 1
Pour autant j'ai rien contre lui mais on doit pas faire de sentiment ni social

je ne dis pas le contraire mais il va rester qui derrière ? L'année prochaine nous perdons 3 seconde ligne et pour l'instant aucun remplaçant...lui peu rester un an de plus pourquoi s'en privé ?
 
Guillaume a 33 ans ,il manque de puissance c'est certain, un joueur exemplaire dans son comportement, mais tout a une fin. Vous êtes tous a demander 2 joueurs puissants en seconde ligne, sentimentalement c'est un catalan qui part ,mais dans la gestion de l'équipe doit-on faire jouer le sentiment ? Catégoriquement non, même le grand Jean François à terminé sa carrière à Thuir. Guillaume lui peut très bien revenir à Ceret son club d'origine. En espoir deux joueurs pourraient prétendre monter en pro ,ils sont catalans Angels 21 ans 115 kgs très technique, indiscutable titulaire cette année et un jeune très prometteur, encore Reichel son nom m'échappe.
 
Tout le monde va être à satisfait on ne garde en seconde ligne que RMC (arnaque à la sécurité sociale ) et le deuxieme ligne Comédien Vivalda (véritable et excellent troisième ligne) .
Et on va recruter 2 gros bestiaux venu de l hemisphere sud + 1 espoir !
Dommage pour les valeureux Vilaceca Charlon et compagnie qui a mes yeux ne s echappent pas et mettent eux la tête ou les soi disant titulaires hésitent à mettre les pieds !
Triste pour Guillaume et Loic ... des mecs biens qui ont toujours mouillé le maillot. Mais ... pour cette saison il faut rentabiliser le plus gros salaire (RMC) et amuser la tribune Chevalier avec les tampons de Vivalda sur les petits 3/4 ...
Vous allez l avoir votre 5 de devant "etrangers" mais les tribunes vides ne pourrons plus chanter "Catalan Catalan" au risque d être aussi ridicules que les dragons ...
Vive le rugby moderne fabrique pour la télé avec 60% d étranger.
Annonces ce soir par le président pour ses voeux !
 
Retour
Haut