• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vilaceca Sur Le Départ

Souhaitons que son remplacement ressemble à celui de Perez par Bachelier ou celui de Marty par Cocagi. S'il s 'occupe des Crabos, ça veut dire qu'il a des diplômes d'entraineur?

Au fait l'an dernier c'est Chinarro qui entraînait les crabos. Qqu'un sait ce qu'il est devenu?
 
Tout le monde va être à satisfait on ne garde en seconde ligne que RMC (arnaque à la sécurité sociale ) et le deuxieme ligne Comédien Vivalda (véritable et excellent troisième ligne) .
Et on va recruter 2 gros bestiaux venu de l hemisphere sud + 1 espoir !
Dommage pour les valeureux Vilaceca Charlon et compagnie qui a mes yeux ne s echappent pas et mettent eux la tête ou les soi disant titulaires hésitent à mettre les pieds !
Triste pour Guillaume et Loic ... des mecs biens qui ont toujours mouillé le maillot. Mais ... pour cette saison il faut rentabiliser le plus gros salaire (RMC) et amuser la tribune Chevalier avec les tampons de Vivalda sur les petits 3/4 ...
Vous allez l avoir votre 5 de devant "etrangers" mais les tribunes vides ne pourrons plus chanter "Catalan Catalan" au risque d être aussi ridicules que les dragons ...
Vive le rugby moderne fabrique pour la télé avec 60% d étranger.
Annonces ce soir par le président pour ses voeux !

Les tribunes sont vides depuis déjà quelques saisons , et ça fait déjà plusieurs années qu'on ne chante pas "Catalan Catalan" .
Qu'on ne chante pas du tout , même .
Tout a changé , pas en bien certes , mais c'est comme ça .
Après tu exagères avec RMC et Vivalda , et ils sont pas étrangers lol
 
Charlon , Chalureau , et maintenant Vilaceca si cela se confirmait , refonte totale de la deuxième ligne .
nécessaire non ?
il nous faudrait un 2e ligne sauteur , peut etre pour celà qu'on est pas bon en touche par moment
en contre c'est brazo qui fait la maille et c'est tout
 
Bon c'est une info midol donc rien de bien sur.

Après si cela se confirme je vois rien d'infâment à sa non prolongation. Il sort d'une saison blanche, il a 33 ans et ses prestations sont en dent de scie. Capable du très bon comme du moyen. C'est un grand joueur du club, oui, mais je pense qu'aujourd'hui peut-être qu'il a plus la "flamme" comme il pouvait l'avoir à l'époque avec ses copains Mas, Pedro ou Zaza.
C'est une page du club qui va peut-être ce tourné mais aujourd'hui il faut construire pour l'avenir.

La chose que je trouverais anormal est une prolongation de contrat à Charlon et Chalureau si cela n'était pas le choix unique de Vilaceca de ne pas prolonger.

Pour la saison prochaine il faudrait donc 3 secondes ligne.
Sans doute un jeûne du centre de formation et 2 recrues venant d'ailleurs.

Patientons, ce soir il y aura quelques annonces haha
 
Personne ,sur ce forum ,je veux dire les gens lucides et raisonnables ,n'a jamais dit ça.Mais une USAP sans aucun catalan ,ce n'est plus l'USAP,c'est tout ce que tu voudras,un club de rugby lamda comme tous les autres,dont tu peux méme changer le nom et les couleurs (c'est d'ailleurs ce que l'on commence a faire)qui ne pourra plus se prétendre héritier de son glorieux passé (ce serait une escroquerie )un club hors sol a qui il ne restera (parce que ça rapporte) que le mur des "briques"factice.L'usap devenue un "fake".Voila on a le droit de réver d'autre chose et de le dire et si Fenouilléde peut ;modestement,par ses posts caricaturés ,déclencher au moins une prise de conscience,tant mieux.On aimerait parfois que des gens ou des organismes plus influents agissent de méme.On fait un grand cinéma (justifié) a propos du nom de la région et on laisse l'USAP symbole de ce département ,lentement se désincarner ,sans moufter
Tu m as bien compris ...
Ce soir avec l annonce de l arrivée de gros secondes lignes (NZ ... ) Riri fera briller sa vitrine USAP pour ses futurs électeurs ....
Le rugby que l on aime est bien loin ...
 
Vous pensez sincèrement que les "surprises" annoncées sur le faire part de ce soir sont des annonces "joueurs" ?
Je ne le crois pas , plutôt des animations ,non ?

Enfin , j' y vais ,je saurai ...si des forumistes y vont aussi ...nous pouvons profiter pour échanger "de visu" ,à voir par MP ?
 
Personne ,sur ce forum ,je veux dire les gens lucides et raisonnables ,n'a jamais dit ça.Mais une USAP sans aucun catalan ,ce n'est plus l'USAP,c'est tout ce que tu voudras,un club de rugby lamda comme tous les autres,dont tu peux méme changer le nom et les couleurs (c'est d'ailleurs ce que l'on commence a faire)qui ne pourra plus se prétendre héritier de son glorieux passé (ce serait une escroquerie )un club hors sol a qui il ne restera (parce que ça rapporte) que le mur des "briques"factice.L'usap devenue un "fake".Voila on a le droit de réver d'autre chose et de le dire et si Fenouilléde peut ;modestement,par ses posts caricaturés ,déclencher au moins une prise de conscience,tant mieux.On aimerait parfois que des gens ou des organismes plus influents agissent de méme.On fait un grand cinéma (justifié) a propos du nom de la région et on laisse l'USAP symbole de ce département ,lentement se désincarner ,sans moufter

Tu fais comment pour des 2 lattes catalans pour jouer en pro D 2 ne parlons pas de top 14, les deux seuls que je connaisse, c'est Gayraud , mais pour le moment ces études se font sur la côte basque, l'autre c'est Fontaine qui n'est même pas titulaire à Bourgoin . Des 2 lattes non catalans l'usap en a fait signer et ce depuis longtemps
SIREJOL, GIBERTI, MALKO, FOULQUIER, les deux BRITZ, GASTON, KARIELIS , etc..... Il faut-être cohérent priorité aux catalans,mais faut-il qu'ils fassent la maille . Moi aussi je voudrai des catalans mais où sont-ils ?
 
D'après All Rugby, les 2des lignes en fin de contrat en Top 14 et Pro D2 :

Taele (Bayonne)
Donnely (Bayonne)
Palmer (UBB)
Steenkamp (Brive)
Marie (Grenoble)
Hand (Grenoble)
Graham (La Rochelle)
Privat (LOU)
Boutaty (Paris)
Mostert (Paris)
Pierce (Pau)
Pierre (Pau)
Williams (Racing)
Carizza (Racing)
Ferreira (Toulon)
Kruger (Toulon)
Albacete (Toulouse)

Hézard (Aurillac)
Datunashvili (Aurillac)
Battye (Béziers)
Fontaine (Bourgoin)
Adamou (Bourgoin)
Cotte (Bourgoin)
Tisseau (Carcassonne)
Bernard (Dax)
Caisso (Montauban)
Pinet (Montauban)
Rey (Mont-de-Marsan)
Penalva (Narbonne)

Certains ne doivent pas être listés, il y a les clauses, les relégués aussi. Tout de même, ça ne me surprendrait pas de voir débarquer un joueur de l'étranger.
 
Retour
Haut