• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vilaceca Sur Le Départ

Charlon , Chalureau , et maintenant Vilaceca si cela se confirmait , refonte totale de la deuxième ligne .
Le meilleur moyen de prendre des 2eme ligne costaud qui permettrons de faire avancer le club.
Tout le monde va être à satisfait on ne garde en seconde ligne que RMC (arnaque à la sécurité sociale ) et le deuxieme ligne Comédien Vivalda (véritable et excellent troisième ligne) .
Et on va recruter 2 gros bestiaux venu de l hemisphere sud + 1 espoir !
Dommage pour les valeureux Vilaceca Charlon et compagnie qui a mes yeux ne s echappent pas et mettent eux la tête ou les soi disant titulaires hésitent à mettre les pieds !
Triste pour Guillaume et Loic ... des mecs biens qui ont toujours mouillé le maillot. Mais ... pour cette saison il faut rentabiliser le plus gros salaire (RMC) et amuser la tribune Chevalier avec les tampons de Vivalda sur les petits 3/4 ...
Vous allez l avoir votre 5 de devant "etrangers" mais les tribunes vides ne pourrons plus chanter "Catalan Catalan" au risque d être aussi ridicules que les dragons ...
Vive le rugby moderne fabrique pour la télé avec 60% d étranger.
Annonces ce soir par le président pour ses voeux !

C'est une blague pour charlon ? Depuis qui est a USAP on a rien vu de sa part...sur les mêlée, il cale pas, dans le jeu c'est un fantôme...deja que je trouvais que c'était un scandale qui resigne 1 ans alors non merci au suivant.
 
Tu fais comment pour des 2 lattes catalans pour jouer en pro D 2 ne parlons pas de top 14, les deux seuls que je connaisse, c'est Gayraud , mais pour le moment ces études se font sur la côte basque, l'autre c'est Fontaine qui n'est même pas titulaire à Bourgoin . Des 2 lattes non catalans l'usap en a fait signer et ce depuis longtemps
SIREJOL, GIBERTI, MALKO, FOULQUIER, les deux BRITZ, GASTON, KARIELIS , etc..... Il faut-être cohérent priorité aux catalans,mais faut-il qu'ils fassent la maille . Moi aussi je voudrai des catalans mais où sont-ils ?

Lol J allais écrire la même chose....si il y a bien un poste où l usap a fait la part belle aux étrangers c est bien 2nde ligne...mike James...mike o'driscol...alloub...
 
Tu fais comment pour des 2 lattes catalans pour jouer en pro D 2 ne parlons pas de top 14, les deux seuls que je connaisse, c'est Gayraud , mais pour le moment ces études se font sur la côte basque, l'autre c'est Fontaine qui n'est même pas titulaire à Bourgoin . Des 2 lattes non catalans l'usap en a fait signer et ce depuis longtemps
SIREJOL, GIBERTI, MALKO, FOULQUIER, les deux BRITZ, GASTON, KARIELIS , etc..... Il faut-être cohérent priorité aux catalans,mais faut-il qu'ils fassent la maille . Moi aussi je voudrai des catalans mais où sont-ils ?

parmi ces nombreux "2 lattes" non catalans, qui jalonnent l'histoire de l'USAP, certains sont devenus catalans en restant ici ... ;)
 
Tu fais comment pour des 2 lattes catalans pour jouer en pro D 2 ne parlons pas de top 14, les deux seuls que je connaisse, c'est Gayraud , mais pour le moment ces études se font sur la côte basque, l'autre c'est Fontaine qui n'est même pas titulaire à Bourgoin . Des 2 lattes non catalans l'usap en a fait signer et ce depuis longtemps
SIREJOL, GIBERTI, MALKO, FOULQUIER, les deux BRITZ, GASTON, KARIELIS , etc..... Il faut-être cohérent priorité aux catalans,mais faut-il qu'ils fassent la maille . Moi aussi je voudrai des catalans mais où sont-ils ?
Il y a Bézian aussi qui joue essentiellement 8 désormais c'est vrai. Il avait failli s'engager à Brive l'an passé.
 
D'après All Rugby, les 2des lignes en fin de contrat en Top 14 et Pro D2 :

Taele (Bayonne)
Donnely (Bayonne)
Palmer (UBB)
Steenkamp (Brive)
Marie (Grenoble)
Hand (Grenoble)
Graham (La Rochelle)
Privat (LOU)
Boutaty (Paris)
Mostert (Paris)
Pierce (Pau)
Pierre (Pau)
Williams (Racing)
Carizza (Racing)
Ferreira (Toulon)
Kruger (Toulon)
Albacete (Toulouse)

Hézard (Aurillac)
Datunashvili (Aurillac)
Battye (Béziers)
Fontaine (Bourgoin)
Adamou (Bourgoin)
Cotte (Bourgoin)
Tisseau (Carcassonne)
Bernard (Dax)
Caisso (Montauban)
Pinet (Montauban)
Rey (Mont-de-Marsan)
Penalva (Narbonne)

Certains ne doivent pas être listés, il y a les clauses, les relégués aussi. Tout de même, ça ne me surprendrait pas de voir débarquer un joueur de l'étranger.
Clément tu as fait certains oublis notamment du côté de Biarritz.
 
Retour
Haut