• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vilaceca Sur Le Départ

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Info MIDI OLYMPIQUE:
PERPIGNAN VILACECA SUR LE DÉPART

Joueur de l’Usap depuis 2007, Guillaume Vilaceca (33 ans) vit probablement ses derniers mois à Aimé-Giral. Ses dirigeants ne devraient pas proposer de nouveau contrat au deuxième ligne, international B entre 2008 et 2010.
 
C'est dommage parce que je le trouve plutôt bon ces derniers temps ! J'aimerais qu'on lui propose au moins un an, surtout qu'il s'occupe des Crabos cette année !
 
Info MIDI OLYMPIQUE:
PERPIGNAN VILACECA SUR LE DÉPART

Joueur de l’Usap depuis 2007, Guillaume Vilaceca (33 ans) vit probablement ses derniers mois à Aimé-Giral. Ses dirigeants ne devraient pas proposer de nouveau contrat au deuxième ligne, international B entre 2008 et 2010.

Source MIDOL ???
10 années à l'USAP ! Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Aujourd'hui, le club a besoin de nouvelles énergies, surtout en seconde ligne. Un renouvellement, même d'un an ne serait pas la bonne option. Il vaut mieux avoir les fonds pour pouvoir négocier un contrat de 2, voire 3 ans à un jeune seconde ligne.
Vilaceca pourra toujours continuer à se faire plaisir sur les terrains en apportant son expérience et son mental de guerrier du côté de CERET ...
 
1 an de plus ne m'aurait pas offusqué au vu de sa catalanité et de son statut de briscard qui fait du bien au groupe... Mais bon, si les coachs ne le conservent pas, c'est qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête : on peut imaginer que quelques pistes en deuxième-ligne sont sûrement en passe d'être finalisées. Bien sûr, cela sonne comme une évidence de se séparer de Charlon et de Chalureau si tant est qu'on veuille aspirer à quelque chose de mieux qu'une 11ème place de Pro D2 ; par contre, on verra comment les dirigeants vont surmonter (ou plutôt ont surmonté?) le problème des JIFF. Cependant, avec la marge qu'il nous reste à ce niveau-là, s'il y a un poste où il faut mettre le paquet quitte à ne pas recruter du JIFF, c'est bien en seconde-ligne ! Il faut du lourd, du golgoth !
 
Preuve qu'ils sont cons nos dirigeant ( si l'info est bonne ) car un mec comme lui avec tout les défaut qu'il a fait son travail beaucoup mieux que d'autres...Le club devrait lui faire un contrat en 1+1 renouvelable tant que nous n'avons une seconde ligne qui tienne la route.
 
1 an de plus ne m'aurait pas offusqué au vu de sa catalanité et de son statut de briscard qui fait du bien au groupe... Mais bon, si les coachs ne le conservent pas, c'est qu'ils doivent arrière une idée derrière la tête : on peut imaginer que quelques pistes en deuxième-ligne sont sûrement en passe d'être finalisées. Bien sûr, cela sonne comme une évidence de se séparer de Charlon et de Chalureau si tant est qu'on veuille aspirer à quelque chose de mieux qu'une 11ème place de Pro D2 ; par contre, on verra comment les dirigeants vont surmonter (ou plutôt ont surmonté?) le problème des JIFF. Cependant, avec la marge qu'il nous reste à ce niveau-là, s'il y a un poste où il faut mettre le paquet quitte à ne pas recruter du JIFF, c'est bien en seconde-ligne ! Il faut du lourd, du golgoth !

J'ignore quel est l'état de la relève du côté de nos espoirs en seconde ligne, mais c'est incontournable de faire l'effort sur ce poste en recrutant au moins une pointure du format de RMC, plus un jeune plein d'avenir qui renforcera le banc en seconde ligne.
 
J'ignore quel est l'état de la relève du côté de nos espoirs en seconde ligne, mais c'est incontournable de faire l'effort sur ce poste en recrutant au moins une pointure du format de RMC, plus un jeune plein d'avenir qui renforcera le banc en seconde ligne.
En espoirs, je sais qu'on a notamment Plaza, Chapon et Angels (voire Iachizzi). J'aime bien Plaza, Angels est sûrement celui qui enchaîne le plus cette saison et Chapon, on ne peut pas non plus dire qu'on tienne une pépite. Il est très solide mais me fait penser à Chalureau dans sa façon de courir, avec le dos courbé. D'ailleurs, il s'était blessé pour un long moment en fin d'année dernière. En y repensant, quel dommage que le jeune canadien Paul Ciulini ait refusé de venir cet été après avoir visité son logement...
 
Retour
Haut