• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vavae Tuilagi à l'USAP selon les supporters du RCNM

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Moi la question qui me taraude, c'est est-ce que Pa Amb Oli reprend son abonnement l'an prochain, et ce même si nous ne sommes pas en Hcup.

A-t-il une clause de départ à XIII en cas de non-qualification ?

Je souhaiterais que l'on informe Alduy de ce contexte tendu.

Et l'on n'a plus de nouvelles de Otago ce qui laisserait à penser que finalement, Luke Charteris aurait été recruté. Chuuuut !!!
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Moi la question qui me taraude, c'est est-ce que Pa Amb Oli reprend son abonnement l'an prochain, et ce même si nous ne sommes pas en Hcup.

A-t-il une clause de départ à XIII en cas de non-qualification ?

Je souhaiterais que l'on informe Alduy de ce contexte tendu.

Et l'on n'a plus de nouvelles de Otago ce qui laisserait à penser que finalement, Luke Charteris aurait été recruté. Chuuuut !!!


Depuis le début des victoires, Otago et Didier l'embrouille ont disparu...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
changement de pseudo pour otago:262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
A un moment son entraineur voulait l'essayer en centre, il doit être rapide non?

Il avait fait un test à l'epoque à Leicester au centre mais il avait pas réussit à se mettre à la hauteur des Manu Tuilagi, Tait etc.....!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
interrogation, souhait ou affirmation ?

Le cluP cherche toujours un ailier supplémentaire il me semble!
Si cela est le cas, le seul Tuilagi qui est financièrement faisable est Andy en plus de Vavae! Sachant que Delpoux aime les mecs des Pacifiques (ex: Taumalolo, Léo, Piukala, Mafi etc....), et qu'il cherche un mec avec le profil d'un Nalaga c.a.d puissant, je pense que Deroeux doit déjà savoir si il peut le faire venir!
N'oublions pas que Henry est très famille et si il pourrait avoir tous ses frangins avec lui il serait très heureux! Donc attendons pour savoir!
 
Haut Bas