• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vavae Tuilagi à l'USAP selon les supporters du RCNM

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Si c'est lui, le remplaçant de son frère et le troisième ligne perforateur que l'on attend, je suis déçu. Ses mensuration 1,95 pour 104 kg. Il à l'air d'avoir le même profil que Narraway sauf qu'il y à tout de même un faussé entre la prod2 et le top14. Mais bon, ... le jeu prôné par Delpoux est fait de mouvements pas fait pour les bulldozers.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Ps : je trouve quand même que notre recruteur fait beaucoup de paris. Certes, il y à de bonne surprise parfois mais je doute que ça marché à tout les coups. Cela est dût à quoi un oeil avisé où un manque de budget, la est la question !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Dommage qu'on ai pas recruté le sud africain de Carcassonne à la place parce que vavae tuilagi, d'après un collègue de narbonne c'est un joueur moyen par contre il m'a parlé d'un 3ème ligne jenkins qui est énorme
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Une recrue à l'USAP ? tant que Pa amb oli n'aura pas confirmé, je n'y croirais pas mrgreen
 
Haut Bas