• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vavae Tuilagi à l'USAP selon les supporters du RCNM

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense pas que ça va se passer ainsi , je mise sur lui et un autre plus une prolongation d'un an de Henry à la baisse pour former un peu son frere
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Otago ?? Il existe encore celui là ? ça fait bien des lustres qu'on l'a pas vu sur le forum... depuis qu'on est pas loin de la 6ème place en fait !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Dis nous, Otago tu confirmes ....haha

"Le président a dit que le recrutement était terminé donc c'est faux" - Otago 1.1

Au fait, où est-il passé Otago ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
si il viens moi je trouve que ce n ai pas un si mauvais choix que ça il est jeune 24 ans il a une marge de progression importante. il sera épaulé par son frère henry qui connais bien le club il s intégrera vite. c est un tuilagui en général il ne déçoive pas.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
"Le président a dit que le recrutement était terminé donc c'est faux" - Otago 1.1

Au fait, où est-il passé Otago ?

Otago revient!!!!! tu pourras tenir compagnie à Ugolin ( pardon Pignole) et nous donner le sourire dans ce climat de morosité !:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Si c'est lui, le remplaçant de son frère et le troisième ligne perforateur que l'on attend, je suis déçu. Ses mensuration 1,95 pour 104 kg. Il à l'air d'avoir le même profil que Narraway sauf qu'il y à tout de même un faussé entre la prod2 et le top14. Mais bon, ... le jeu prôné par Delpoux est fait de mouvements pas fait pour les bulldozers.

Un Tuilagi pas puissant , ça existe ça? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A mon avis , s`il vient c`est pour jouer avec les espoirs pour le tester !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas