• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vavae Tuilagi à l'USAP selon les supporters du RCNM

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Sur le forum de Carcassonne on parle aussi de l'arrivée de Vavae à l'Usap et que Delpoux avait été le voir lors du dernier derby audois.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sur le forum de Carcassonne on parle aussi de l'arrivée de Vavae à l'Usap et que Delpoux avait été le voir lors du dernier derby audois.

Ils reprennent l'info du forum de NarPonne. Qui la reprennait du forum nono ficelle de l'Usap. Si rugbytransferts en parle, on touchera au but !mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le cluP cherche toujours un ailier supplémentaire il me semble!
Si cela est le cas, le seul Tuilagi qui est financièrement faisable est Andy en plus de Vavae! Sachant que Delpoux aime les mecs des Pacifiques (ex: Taumalolo, Léo, Piukala, Mafi etc....), et qu'il cherche un mec avec le profil d'un Nalaga c.a.d puissant, je pense que Deroeux doit déjà savoir si il peut le faire venir!
N'oublions pas que Henry est très famille et si il pourrait avoir tous ses frangins avec lui il serait très heureux! Donc attendons pour savoir!

Il y a d'autres pistes .:6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Haut Bas