• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa : superbe carton jaune contre les Italiens

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Vous en avez pas marre certains de pourrir Vaha depuis son annonce de départ ?
[MENTION=320]Usapfry[/MENTION] En direct j'ai crus que le carton etait pour fautes repetés de l'equipe et qu'il prenait pour tout le monde, et sur le monde, j'avais un peu de peine pour lui .... Mais je vais revisionner les images....

Par contre, je suis etonné que certains rigoles et ont plaisir a ce que vaha est pris ce carton... Je trouve ça un peu dommage...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
[MENTION=320]Usapfry[/MENTION] En direct j'ai crus que le carton etait pour fautes repetés de l'equipe et qu'il prenait pour tout le monde, et sur le monde, j'avais un peu de peine pour lui .... Mais je vais revisionner les images....

Par contre, je suis etonné que certains rigoles et ont plaisir a ce que vaha est pris ce carton... Je trouve ça un peu dommage...

Disons que sans pour autant se réjouir de son carton, c'est assez symptomatique de son état d'esprit du moment, il n'est plus trop concentré sur le jeu, l'offre de Clermont lui a fait exploser le boulard...le manque d'un bon entourage? (ou d'entourage tout court) Se permettre de contester une décision d'arbitre après seulement une minute de jeu dans un match international...il n'a peut être pas compris la chance qu'il avait d'être là malgré sa saison assez moyenne, et il aura le temps d'y réfléchir parce que ça m'étonnerait qu'on le revoie en bleu d'ici la fin des 6 nations.
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vahaa depuis qu'il sait qui sera à clermont la saison prochaine il se laisse vivre sur le terrain...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
J'espère que vous êtes pas surpris quand même!
Depuis le début de saison en club il était pas terrible, maintenant il confirme en EDF!
Il y a n'a en Auvergne que doivent commencer a douté du garçon!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wé enfin... Papé il a peut être une gueule de khon mais c'est un sacré client. Personne pour remarquer qu'il désintègre tout seul le maul italien juste avant la mi-temps. Un maul qui était très bien parti, et en passant par le milieu s'il vous plait. Des défenses sur ballons portés on en a pas vues beaucoup cette année à Giral et ailleurs.

Maintenant exceptionnellement j'suis en désaccord avec Eusébio je ne pense pas que chatouiller l'irlandais ou du gallois lui pose un problème. Néanmoins son geste n'est pas terrible en effet mais bon...

Ainsi parla Zarathoustra !
Personne ne l'a vu mais toi , oui.
Tu es fort Faustine le roi de la blédine , ton analyse nous manquait.... Quelle branque.

Bon de toute façon , maintenant , je sais.hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il a trop la grosse tête ce jeune ! Il se la pète car tout le monde lui peigne le cul dans le sens du poil !
Pour moi il n'est plus indispensable.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'espère que vous êtes pas surpris quand même!
Depuis le début de saison en club il était pas terrible, maintenant il confirme en EDF!
Il y a n'a en Auvergne que doivent commencer a douté du garçon!

Mais non , les Auvergnats sont tellement chauvins qu'ils vont te dire que chez eux ça va devenir un monstre !
Ca devait être la même pour Chouly et on a vu, il a aujourd'hui le même niveau qu'il avait à l'Usap.
 
Haut Bas