• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa : superbe carton jaune contre les Italiens

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Papé, il fait son job de pénible en seconde latte et je pense qu'au niveau du forum et des supporters usapiste, tout le monde le voudrait dans le 5 de devant.

Il coûte 2 pénalités et ne fait chier personne. il appuie sur la tête d'un petit italien au début. Il doit être le seul à croire qu'il est pénible. Botha ou n'importe que sudaf lui aurait rentrer dans les côtes et le petit italien aurait sans doute eu du mal à se relever. Mais là, une main sur la tête, c'est juste ridicule. Au pire il énerve l'arbitre.

Un pénible, c'était Couzinet. Mais il appuyait jamais sur la tête d'un petit, il lui mettait un marron dès qu'il y avait un regroupement. Papé est juste ridicule. C'est en Fédérale 3 ou 4, que ça peut marcher mais pas à ce niveau. J'attends de voir s'il va appuyer sur la tête d'u gallois ou d'un irlandais.

L'autre ridicule, c'est Slimani qui lui s'est fait prendre comme un bleu **** par une provoc à 2 balles.

Je parle même pas de Vaha.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
De la façon qu`il appuie la téte , en plus de faire mal , c`est un geste pour humilier , ça méritait un bon petit jaune !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De la façon qu`il appuie la téte , en plus de faire mal , c`est un geste pour humilier , ça méritait un bon petit jaune !
C'est con d'être anti-EDF comme ça.
Papé nous a fait chier à Giral comme à Paris et personne , pas plus Léo qu'un autre ne l'en a empêché de le faire.
Brunel , castrogiovani et consort n'ont eu que ce qu'il méritait .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Papé, il fait son job de pénible en seconde latte et je pense qu'au niveau du forum et des supporters usapiste, tout le monde le voudrait dans le 5 de devant.
c'est legenre de joueur qu'on supporte pas chez les autres mais qu'on adorerait chez soit. Ceci, une fois qu'il a fini de faire chier, et il le fait très bien, quel joueur.
Lui, Flanquart, Slimani, Plisson, Bonneval, Porical (oups), EdF ou en Parisse, quel joueur !, EdI c'est pas du vol et ça explique leurs performances
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Si Pape est penible c'est par sa facon d'etre constamment a la limite du hors-jeu ou vraiment hors-jeu sur les rucks et de traquer le relayeur. Il faut que la 2e ligne d'en face le deblaie violemment sinon ca devient vite injouable. Comme a Jean Bouin il prend une ou deux penalites mais il pourrit tout le match, le bilan est en sa faveur.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sur ce match, j'aimerai avoir la balance points positifs et négatifs de Papé. Ceci dit il est depuis qu'il a pris le capitanat l'an dernier monstrueux en EDF, un des rares à rivaliser physiquement avec les bêtes néoZ ou sudafs. La façon dont il anesthésie le dernier maul de la 1ère mi-temps est magnifique .. mais il devait penser qu'il avait la priorité à droite quand il rentre dans ce maul sur le côté et sous les yeux de l'arbitre d'ailleurs...

On a vu qu'il fait le malin en championnat ou contre les italiens mais je l'ai curieusement pas vu appuyer sur la tête d'un néo Z ou d'un sud af ces derniers 6 mois avec l'EDF.

Il me tarde de voir ce qu'il va donner contre les irlandais qui en général aiment le contact.

EditH: à la 31:00, il pourrait être cité pour fourchette ou tentative de fourchette tranquillou bilou.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
Papé toujours autant hors jeu sur les rucks, sauf que cette fois il y avait un vrai arbitre.
 
Haut Bas