• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa : superbe carton jaune contre les Italiens

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Mais non , les Auvergnats sont tellement chauvins qu'ils vont te dire que chez eux ça va devenir un monstre !
Ca devait être la même pour Chouly et on a vu, il a aujourd'hui le même niveau qu'il avait à l'Usap.

Ce que t'as surtout pas vu c'est que Chouly est redevenu international à l'ASM après deux saisons sans sélections à l'USAP.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce que t'as surtout pas vu c'est que Chouly est redevenu international à l'ASM après deux saisons sans sélections à l'USAP.

Si si je l'ai vu déblayer comme ma grand-mère, vous formez bien à l'ASM ! haha
Ce n'est pas une question de niveau mais de club dans lequel tu joues, PSA bade l'ASM alors évidemment...............l'Usap beaucoup moins !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si si je l'ai vu déblayer comme ma grand-mère, vous formez bien à l'ASM ! haha
Ce n'est pas une question de niveau mais de club dans lequel tu joues, PSA bade l'ASM alors évidemment...............l'Usap beaucoup moins !

Ah oui, PSA a sélectionné ou pré-sélectionné Planté, Vaha, Guitoune, Tao, et Lopez sans savoir qu'ils jouent à l'USAP. Quel idiot ! Faudrait peut-être que quelqu'un songe à lui dire qu'il retient des joueurs issus d'un club qu'il ne bade pas.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Tu ne trouves pas qu'il joue moins bien depuis qu'il sait qu'il part à Clermont ?
Pour moi il y a cause à effet.

Que Vaha joue moins bien, c'est plus qu'une évidence ! D'ailleurs ces dernières semaines, il a rarement été titularisé.

Maintenant je trouve que ce qu'il prend sur ce forum, c'est pas normal. De toute façon, dès qu'un joueur de l'USAP devient international, il se fait démonter. Après sa sélection, j'ai lu sur ce forum plusieurs critiques envers Guitoune par exemple ("le mec s'est fait intercepté, il a souri à l'itw alors qu'on a perdu, c'est bon il a la grosse tête").
Et alors depuis qu'il a annoncé son départ, je crois qu'il ramasse encore plus sur ce forum que les arbitres ! A croire que si l'USAP en est là aujourd'hui, c'est de la faute Vaha. Je pourrai en citer des types à l'USAP, qui ont également un statut, et qui nous ont pénalisé à de multiples reprises pour certains, en plus de faire des saisons quelconques.
Bref, il nous reste encore quelques journées et Vaha est toujours catalan, donc je pense qu'il serait normal d'arrêter d'ouvrir des topics intitulés "Vaha" chaque dix jours dans le seul but de le démonter.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Bern si,il l'a pris car il tape le ballon au pied alors que l'arbitre a sifflé penalité depuis 10 sec
j'etais assez à coté de retières et ntamack, quand il a tapé dans le ballon, retières a dit instantanement " jaune ", j'ai repondu " T sevère quand même "
ntamack m'a dit " tu peux pas dire ça, sinon on devient comme au foot"
retières a dit " là il recommencera pas "

le soucis c'est que le jaune est sevère pour l'equipe, pas pour le joueur ...
 
Haut Bas