• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaa : superbe carton jaune contre les Italiens

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il prend une biscotte pour quelle raison le futur clermontois?

edith: au passage, Papé coûte au moins deux pénalités et fait le malin à exciter des italiens sans succès.

J'aimerai bien le voir faire ça aux irlandais mais je sens qu'il ne s'y risquera pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
l'arbitre siffle et il a un geste d'énervement en dégageant le ballon au pied
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
match historique de WAHAAMAHINA...dommage qu il parte...........:p.....les vieux ont ressigné à l ASM......????
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
parce qu'il fout un grand coup de pompe dans le ballon apres n'avoir pas arrete de jouer alors que l'arbitre avait sifflé une penalité contre lui;mais c'etait son seul moyen de se faire remarquer a la télé

Mentalité de starlette du foot. L'essentiel étant de se faire remarquer par les télés ... La reprise en main du côté de Clermont va être sévère !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il prend une biscotte pour quelle raison le futur clermontois?

edith: au passage, Papé coûte au moins deux pénalités et fait le malin à exciter des italiens sans succès.

J'aimerai bien le voir faire ça aux irlandais mais je sens qu'il ne s'y risquera pas.

Que les gestes de provocation de Papé sont stupides et peu sportifs , et le tout en étant nommé capitaine .
Il lui faudrait un Léo a chaque match , pour lui masser son gros nez !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est surtout que le malheureux se prend desormais pour une star ,statut duquel il est a des années lumieres du moins si l'on s'en tient a ses productions rugbystiques.Mais le climat auvergnat va probablement le refroidir

Au moins , il aura fait du vélo au Stade De France .... tout le monde ne peut en dire autant.hahahahahaha
 
Haut Bas