• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaha et Bruni : info

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Pourquoi tu imagines un seul instant que c'est Virgile qui va la payer ? Mourad peut mettre une belle prime a la victoire aux joueurs si ils lui font économiser 150 000 euros .

Mourad donnerait combien ? 10 000 euros par joueur en cas de victoire (soit 23 x 10 000 = 230 000 ) et il perdrait 80 000 € ?
ou bien 1 000 €, ce qui lui ferait économiser 150 000-(1 000x23) = 132 000 €
Tu crois que Wilko, Mermoz, Basta, Bruni... iront mourir sur un terrain pour 1 000 € ?

Désolé de te dire ça, mais si tu crois que c'est comme ça que fonctionnent les joueurs de rugby, tu est à coté de la plaque.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Cela ne semble pas être l'avis de Bernie Après quatre victoires consécutives en Top 14, les Varois se déplacent à Clermont à l’occasion de la prochaine journée du Top 14. Un déplacement périlleux avant le choc contre le Stade-Toulousain au Vélodrome et le quart de finale Européen à Mayol, contre le Leinster.

Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte semble ne pas vouloir faire l’impasse à Clermont. Le manager Toulonnais vise cinq victoires pour les cinq dernières rencontres de championnat. Extrait:


« Il ne reste que cinq matches de championnat et un quart de finale de H-Cup alors il n’y a plus rien à gérer. On va rentrer les blessés, Botha et Habana, ce qui va faire tourner un peu plus, mais la donne est simple: il faut gagner tous les matches qui restent. »

Entre vouloir et pouvoir.... vous allez rencontrer toulouse, clermont, leicester, un demi finaliste du genre munster ou toulouse, vous déplacer à bordeaux puis perpignan, match contre le stade français, enchaîner avec un match de barrage de championnat, éventuelle finale h cup....
A moins que vous ayez une préparation physique spéciale qui vous aviez cachée jusqu'à présent....
et puis gagner cinq matchs, à commencer par clermont, même si je vous le souhaite, désolé mais je vous vois pas gagner là bas....
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mourad donnerait combien ? 10 000 euros par joueur en cas de victoire (soit 23 x 10 000 = 230 000 ) et il perdrait 80 000 € ?
ou bien 1 000 €, ce qui lui ferait économiser 150 000-(1 000x23) = 132 000 €
Tu crois que Wilko, Mermoz, Basta, Bruni... iront mourir sur un terrain pour 1 000 € ?

Désolé de te dire ça, mais si tu crois que c'est comme ça que fonctionnent les joueurs de rugby, tu est à coté de la plaque.
Personne ne te parles de mourir sur le terrain , il faudra d'abord aussi que les joueurs de l'USAP soient prêt a le faire pour sauver le club , et puis peut être que la seule possibilité de finir dans les deux premiers suffira a leur motivation , après tu as un mode de calcul particulier , entre 10000 et 1000 euros il y a 3000 euros ce qui correspond a la moitié des 150 000 euros , je ne sais pas si je suis a côté de la plaque mais connaissant un peu la nature humaine je ne connais pas grand monde partant pour cracher sur 3000 euros , ni Bastareaud , ni Willkinson ni les autres .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Entre vouloir et pouvoir.... vous allez rencontrer toulouse, clermont, leicester, un demi finaliste du genre munster ou toulouse, vous déplacer à bordeaux puis perpignan, match contre le stade français, enchaîner avec un match de barrage de championnat, éventuelle finale h cup....
A moins que vous ayez une préparation physique spéciale qui vous aviez cachée jusqu'à présent....
et puis gagner cinq matchs, à commencer par clermont, même si je vous le souhaite, désolé mais je vous vois pas gagner là bas....
Tu me parlais d'une volonté de faire l'impasse , je ne t'ai pas dit que nous allions tout gagner mais visiblement l'intention c'est d'essayer de le faire , après les joueurs sont là et motivés pour jouer ce genre de matchs qui arrivent , pas pour jouer Oyonnax en novembre sous la pluie .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
Personne ne te parles de mourir sur le terrain , il faudra d'abord aussi que les joueurs de l'USAP soient prêt a le faire pour sauver le club , et puis peut être que la seule possibilité de finir dans les deux premiers suffira a leur motivation , après tu as un mode de calcul particulier , entre 10000 et 1000 euros il y a 3000 euros ce qui correspond a la moitié des 150 000 euros , je ne sais pas si je suis a côté de la plaque mais connaissant un peu la nature humaine je ne connais pas grand monde partant pour cracher sur 3000 euros , ni Bastareaud , ni Willkinson ni les autres .

T'as rien compris ! Un joueur de rugby se donnera volontiers à fond, ira "mourir" sur le terrain pour une idée, pour un ami, pour un bout de bois, pour rendre hommage à un ami, à un parent, il le fera aussi pour son équipe. Quelques rares joueurs donneront tout pour enfoncer un adversaire.
...Mais peu le feront uniquement pour de l'argent, et il m'étonnerait que Sir Jonathan Peter Wilkinson soit de ceux là !

J'aime à croire, qu'encore aujourd'hui, le rugby est un sport ou il faut se sublimer collectivement pour atteindre son objectif et que les joueurs ne le font pas essentiellement pour l'argent. Sinon, le métro Racing aurait quelques titres depuis 5 ans et Bayonne jouerait les premiers rôles.
Et demandes donc aux joueurs du RCT (j'ai failli écrire "roulonnais") s'ils ont gagné la coupe d'Europe pour la prime ou plutôt pour eux, pour leurs équipiers, pour leur aventure.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
T'as rien compris ! Un joueur de rugby se donnera volontiers à fond, ira "mourir" sur le terrain pour une idée, pour un ami, pour un bout de bois, pour rendre hommage à un ami, à un parent, il le fera aussi pour son équipe. Quelques rares joueurs donneront tout pour enfoncer un adversaire.
...Mais peu le feront uniquement pour de l'argent, et il m'étonnerait que Sir Jonathan Peter Wilkinson soit de ceux là !

J'aime à croire, qu'encore aujourd'hui, le rugby est un sport ou il faut se sublimer collectivement pour atteindre son objectif et que les joueurs ne le font pas essentiellement pour l'argent. Sinon, le métro Racing aurait quelques titres depuis 5 ans et Bayonne jouerait les premiers rôles.
Et demandes donc aux joueurs du RCT (j'ai failli écrire "roulonnais") s'ils ont gagné la coupe d'Europe pour la prime ou plutôt pour eux, pour leurs équipiers, pour leur aventure.
Non tu as raison , je n'ai rien compris et ton passage sur les parents , les amis, les valeurs et le bout de bois m'a , je l'avoue , tiré une larme , c'était très beau . Tu as sans doute raison pour des joueurs professionnels une prime ne peut pas être une source de motivation supplémentaire , merci de m'avoir ouvert les yeux .Je te rappelle que le match de Barcelone n'est pas une finale et qu'il n'y aura pas de titre au bout .
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Non tu as raison , je n'ai rien compris et ton passage sur les parents , les amis, les valeurs et le bout de bois m'a , je l'avoue , tiré une larme , c'était très beau . Tu as sans doute raison pour des joueurs professionnels une prime ne peut pas être une source de motivation supplémentaire , merci de m'avoir ouvert les yeux .Je te rappelle que le match de Barcelone n'est pas une finale et qu'il n'y aura pas de titre au bout .
pour nous, ça risque d'être notre finale pour le maintien......
Que Laporte veuille gagner tous les matchs c'est une chose, toujours est-il que vu le calendrier démentiel qui l'attend, il ne pourra aligner son équipe type à tous les matchs et sera obligé de faire tourner s'il veut pas bouziller son effectif, par ailleurs même si il fait tourner à barcelone il peut aligner une équipe assez compétitive pour espérer l'emporter d'où son envie de tout gagner, ça va comme ça!!!

PS: bon cela dit je crois que cette phrase il aurait du la prononcer après le match à clermont parce que là ça fait pas trop réaliste....
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
POTOS , DAMINOS66 , Océan................le fait de parler à un "mûr"..........accentue sa décomposition !!! Continuez , faites en de la "pure-raie" "manta-le" , qu'il s'enfonce dans les abysses de l'ingérence incontinente , "des-bises-raie-petits-tas" "d'ex-crémant-d'Alsace" . Une vraie Vedette ce "ma-viole" !!! Ah où sont les "fameux" ? de (Patrick-j'y-vais") Anciens supporters de "ma-viole" !!! où ? Je ne "pause" plus la question ! Il "nie" en "N'A PLUT" , ils sont tous secrétaires......de "section-dassault" , puisque depuis que les chefs d'escadrilles , nous ont pris la place aux "dix-nez"de "sire-anneaux" de "berges-en-vrac" , la rade coule des nez , où toutes les truffes du monde , sont à l'abri pour l'éternité . Tous les barjos sont "hue-t'île" , perdue dans "l'eau-séant".............Suivez l'odeur . J'ai résumé les pipes du rct ! Ainsi sont-ils !!! Des ventés du vide sidéral !
 
Haut Bas