• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaha et Bruni : info

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Plaire ou ne pas plaire ? "chat-qui-expire" !!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
en ces temps ou l'actu de l'usap est en standby , 2 infos :

- Vaha qui débutera flanqueur titulaire contre l'écosse !!! quel choix bizarre ! meme si PSA dit que ça fait 5 semaines qu'il s'entraine à ce poste , on a quand meme en france des 3eme lignes autrement plus qualifié que sébastien ...( pas vu de topics à ce sujet )

- et Bruni qui officielement , ne viendra pas chez nous !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-bruni-ne-viendra-pas/447054

il se trouverait meme que le club doive débourser 70 000 euros !!

Vahaa PSA peut lui faire faire du curling ou lui mettre un tutu pour danser au Bolchoï, je m'en fous. Bruni, idem, rien à foutre sauf s'il faut payer. Mais bon, un peu plus un peu moins. Merci M. Rivière, j'espère que vous nous accompagnerez aussi loin que possible. Courage !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous êtes rigolos quand même : Le club est au fond du trou alors il faut que tous les catalan pur jus reviennent au bercail ? Alors que pour les 3/4 le club ne leur faisait plus confiance....
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
J’ai la désagréable impression que l’on n’arrête pas de nous prendre pour des cons.

Quoi qu’il en soit, je constate que depuis le début de la trêve l’Usap est sous le feu des médias sportifs.
La conclusion de l’affaire Bruni succède à l’affaire Guirado qui elle-même était consécutive à un énième rebondissement de l’affaire Bruni, à croire que l’on a nullement envie de nous foutre la paix en cette période de vacances et de régénération…

Enfin, quant à la demande du RCT (70 000 €) relative à la de clause de départ du joueur, je la pense infondée car elle ne peut être mis en œuvre qu’en cas de départ effectif du joueur.
En l’espèce, ce serait donner aux pré-contrats une valeur qu’ils n’ont pas, puisque, ils ne peuvent pas être considérés comme un engagement réel et définitif du joueur.

Entièrement d'accord!
 
Haut Bas