• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaha et Bruni : info

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
La question est de savoir si il y a un délais pour verser le montant d'indemnité de rétractation , si ce n'est pas le cas il est évident qu'il va faire traîner jusqu'à la fin de la saison sachant que nous sommes dans le meme cas concernant la non venue de Kockott et les 300 000 euros qui vont avec .Le match de Barcelone risque d'être un match a 150 000 euros de quoi donner une motivation supplémentaire sous forme de prime aux joueurs toulonnais et cela c'est particulièrement chiant pour vous , j'espère de tout cœur que vous aurez assuré le maintien avant ce match et nous notre place dans les quatre .

Les joueurs solidaires de Bruni pour qu'il n'ait pas à payer sa clause de dédit ? Mouais.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Pourquoi tu imagines un seul instant que c'est Virgile qui va la payer ? Mourad peut mettre une belle prime a la victoire aux joueurs si ils lui font économiser 150 000 euros .

tu y crois vraiment?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Non , mais iĺ n'empêche qu'une descente ferait économiser 150 000 euros a Toulon , le cas de figure ou le match de Barcelone peut être décisif est aussi tout a fait plausible , alors c'est un scénario que l'on ne peut pas écarter même si je ne le souhaite pas .
La bonne idée ce serait qu'on foute une rouste à oyonnax et que vous gagniez à bègles en fait!!!
j'ai regardé le parcours du rct.... pas évident du tout, surtout qu'un quart de h cup se profile et je pense également une demi finale de h cup (en général une équipe qui reçoit en quart s'impose...) m'est avis que vous serez amenés à faire certaines impasses
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
La bonne idée ce serait qu'on foute une rouste à oyonnax et que vous gagniez à bègles en fait!!!
j'ai regardé le parcours du rct.... pas évident du tout, surtout qu'un quart de h cup se profile et je pense également une demi finale de h cup (en général une équipe qui reçoit en quart s'impose...) m'est avis que vous serez amenés à faire certaines impasses
Cela ne semble pas être l'avis de Bernie Après quatre victoires consécutives en Top 14, les Varois se déplacent à Clermont à l’occasion de la prochaine journée du Top 14. Un déplacement périlleux avant le choc contre le Stade-Toulousain au Vélodrome et le quart de finale Européen à Mayol, contre le Leinster.

Interrogé par Var-matin, Bernard Laporte semble ne pas vouloir faire l’impasse à Clermont. Le manager Toulonnais vise cinq victoires pour les cinq dernières rencontres de championnat. Extrait:


« Il ne reste que cinq matches de championnat et un quart de finale de H-Cup alors il n’y a plus rien à gérer. On va rentrer les blessés, Botha et Habana, ce qui va faire tourner un peu plus, mais la donne est simple: il faut gagner tous les matches qui restent. »
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Cela ne semble pas être l'avis de Bernie...

« Il ne reste que cinq matches de championnat et un quart de finale de H-Cup alors il n’y a plus rien à gérer. On va rentrer les blessés, Botha et Habana, ce qui va faire tourner un peu plus, mais la donne est simple: il faut gagner tous les matches qui restent. »

Évidemment que ça va être leur credo jusqu'à la fin. C'est à la fois simple, logique, facile à manager (aussi bien quand ça marche que quand c'est pas le cas).
Après, en coulisses, on peut penser qu'en championnat leur place à l'orée de l'avant dernière journée (ils reçoivent le SF pour la dernière) et une semaine avant la probable demie de HCup, les incitera à plus ou moins lever le pied. Genre "on a pas besoin de blessés en ce moment". Et si notre entame est bonne comme elle l'avait été contre le ST il y a un an et demi, je doute qu'ils se sortent les tripes pour gagner.
Mais, à tout prendre, je préfèrerais qu'on soit sauvés avant ce match, ne serait - ce que pour avoir un match plus ouvert.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas