• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Si c'est pour rester en proD2 j'aimerais que le club revienne a ses valeurs ancestrales de combat,rigueur defensive
Il faut absolument recruter des mammouth devant,des mecs qui font mal a l'imapct,qui sont solide en mélée,les gazelles on en a plein l'effectif

Des gazelles............................. ou ça ????????????????
 
Bo je pense qu'on se voyait plus beau quon ne l'était. C'est pas l'arbitre qui oublie un 4-1 c'est koulemine, cest pas l'arbitre qui part hors jeu a 32-26 mais carbou qui amène la pénalité du 32-29 et cest pas l'arbitre qui reste coucher a 10 mètres de l'en-but sans faire l'effort de sortir cest koulemine... Cest pas l'arbitre qui loupe les placages sur l'aile de mjekevu ou on prend 2 essais ni le placage manque de Bousquet etc etc... On avait les moyens de tuer le match des la 25 eme minutes mais bon pas de bulbe encore et toujours. Les premiers coupables cest l'équipe pas l'arbitre, ni les entraîneurs ni le président. Sur le terrain on était dominateur de la tête et des épaules cest que la tactique fonctionnait.. Pas les placages

Personne ne fustige l'arbitre et encore heureux.
 
"La reconquête". Sur le papier, ça avait une sacrée gueule... Maintenant, place à "la construction": une formation améliorée (même si elle marche déjà pas mal), le renforcement des clubs amateurs en vue de la création d'un vrai maillage Fédérale 2, Fédérale 1. Oui, ça va prendre du temps. Le top 14 ressemble de plus en plus à une Ligue 1 avec des budgets en constante expansion. C'est peut-être un championnat survendu, mais la bulle spéculative n'est pas près d'exploser. Alors, que reste-t-il? La passion, les penyes, le plaisir de gueuler, d'être de mauvaise foi, de fraterniser avec les supporters adverses. C'est (encore) beau le rugby. Allez l'USAP: même pas mort!!!!
 
Si c'est pour rester en proD2 j'aimerais que le club revienne a ses valeurs ancestrales de combat,rigueur defensive
Il faut absolument recruter des mammouth devant,des mecs qui font mal a l'imapct,qui sont solide en mélée,les gazelles on en a plein l'effectif

Tout à fait d'accord, la prod d2 commence devant, c'est du combat, rugueux, ce ne sont pas les poètes du top 14... et on s'est totalement planté dans le recrutement en pensant que ça passerai facile qu'avec notre ligne de 3/4
 
des fois y a des fautes tellement debiles qu'on se demande si certains avaient envie de monter... la derniere de koulumine elle m'achevé.
par contre cracher sur les petits jeunes c'est pas terrible. carbou il fit une erreur de jeunesse. Forletta il manque encore de puissance roublardise mais a 20 ans...cest plus blamable pour les vieux. Des fois je me dis on joue avec des handicapés tellement ça réfléchit pas...
 
Le tissu économique et la crédibilité du club conditionnent le budget.
Le budget conditionne l'effectif.
L'effectif conditionne le jeu.
Le jeu conditionne les résultats.
Les résultats consolident le tout.

Soyons lucides !

(ballon d'or pour le 10 d'Agen)
 
avec des supporters comme toi surtout !



apres l'entame qu'ils font , ne pas arriver a gagner le match , on ne peut pas dire grand chose de plus ! désolé , et le bonjour à Carbou , élu meilleur homme du match !
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
 
Retour
Haut