• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Ce qui m'a surtout marqué c'est un certain déficit dans l'engagement assez tôt dans le match!
Alors manque de motivation, suffisance après un départ canon, ou plus probablement des cramés car en surrégime depuis quelques temps déjà...
 
Ironie inutile...
Agen a très bien joué les coups et il est préférable de rester en pro D2 tant que les fondations ne sont pas repensées.Sur le papier, cette équipe n'avait rien de bien folichon. Elle a joué à son niveau entre les fruits verts, ceux tombés de l'arbre, et ceux pas au calibre, ça nous fait une cagette de deuxième catégorie. Mais ils méritent pas de finir en compote! Allez l'USAP!

Oui et non. Préférable de rester en Pro D2, non !!!!!!!!! On aurait pu repenser les fondations en TOP14, et on était pas loin de pouvoir le faire (on se bouffe quelques essais sur ce match !!!!!!!!! Franchement, à pas grand chose près, le match est vite plié. C'est à l'image de notre saison, de nos forces et de nos faiblesses : quand tout va bien, on explose tout le monde, quand on a un caillou dans la chaussure, ça se termine mal). après évidemment, on avait une équipe qui tenait bien la route en début de saison : mais les blessures, les départs (au passage, certains départs ont fait, je pense, plus de bien que de mal comme Taumalolo, Benvenutti...;, rapport qualité/prix) ont fait que l'on a trop attendu de nos jeunes et des recrues qui devaient juste dépanner pour soulager les titulaires. C'est malheureusement maintenant que commence la vraie reconstruction
 
Chercher des responsables???? Encore!!! Ça devient maladif, c' est comme ça, c' est tout, on est moins bon sur le terrain, et ce, sans Delpoux, ni Goze, ni Rivière, ni qui que ce soit.
 
Chercher des responsables???? Encore!!! Ça devient maladif, c' est comme ça, c' est tout, on est moins bon sur le terrain, et ce, sans Delpoux, ni Goze, ni Rivière, ni qui que ce soit.

Je suis d'accord.
Pas de responsables à trouver, faut continuer de bosser et c'est tout. On gagnera jamais ce championnat si à chaque fois qu'on perd face à un concurrent qu'on devait gagner on se plaint d'un tel ou d'un tel...
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est vrai que hasard ou pas le niveau du rugby amateur dans le département à reculé en même temps que l'usap... pas de club en Fed1 et 1 seul club en Fed 2.. il est loin le temps ou on avait encore 2 club en fédérale 1 et ou nous gagnions la coupe de la Fédération pendant que l'usap été en finale du championnat..

Et puis le dernier joueur amateur à l'USAP, c'est Vilaceca, et en suivant les règles à la kon de la fédération et/ou de la LNR, il n'est même pas considéré comme JIFF.
 
Ce qui m'a surtout marqué c'est un certain déficit dans l'engagement assez tôt dans le match!
Alors manque de motivation, suffisance après un départ canon, ou plus probablement des cramés car en surrégime depuis quelques temps déjà...

Même impression, un départ canon mais plus d'essence au bout de 25 minutes , la plupart finissent sur la jante pour la simple raison que 90% de l'effectif n'a jamais autant joué que cette saison, la pro d2 est un marathon. quand on pense que Vilaceca cumule 30 matchs et 2264 minutes soit presque autant que sur les 4 saisons précédentes..
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors la chapeau!! Quand je vois que vous mettez tout sur la faute de carbou alors qu'il a juste fait une erreur du à son envie ( comme bothma et tant d'autres l'ont fait aussi) , cherchez les responsables daccord mais ne mettez pas la faute sur les jeunes . Sans eux vous n'auriez même pas fait de demi .
 
Ce qui m'a surtout marqué c'est un certain déficit dans l'engagement assez tôt dans le match!
Alors manque de motivation, suffisance après un départ canon, ou plus probablement des cramés car en surrégime depuis quelques temps déjà...

Je trouve que c'est plutôt que cela ne tourne pas en notre faveur, erreur dans le dernier geste.... Il manque un tout petit je ne sais quoi. Mais tout se met à sourire à Agen, et on se met à faire des fautes grossières. On revient au mental mais nos limites nous empêchent de passer !!!!!!!! Mais je trouve que certains joueurs ont montré justement beaucoup de motivation. Agen a aussi montré qu'ils avaient du mental
 
Retour
Haut