• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Arretez de parler de l'arbitre,cette equipe ne meritait pas de faire mieux que demi en faisant des fautes aussi bete
Le president va pouvoir annoncer la baisse du budget,le depart des meilleurs joueurs et les recrues moyennes
Bienvenue en ProD2 pour un moment
 
Il faut désacralisé les catalans et certains joueur..
Perez jpp jen peux plus de ce joueur OK ont peu tout donner mais sans faire autant de faute c'est incroyable..
Carbou dehors pour cette fausse interception ont a pas besoin de personne qui se prenne pour des sauveur
Michel et Marty mari(malgré son match au pôle emploi) hyardet patat de même
Strokosch sa devait être frère cette année..
Changer beaucoup beaucoup et un état d'esprit.. Je regarde mont de marsan il y a aucune stars mais une cohésion incroyable devant.
Quel joueur arrive a souder tous le monde? Personne

Je pars avec une base forletta terrain genevois a droite je vire tout le monde
Seconde ligne laisser chalureau et un autre qui tourne avec vilacceca ou kulemine
Château ouf il reste beaux brazo bachelier rabat et un n8 puissant qui devrait venir le reste on connait plus et sa feras des économie
Duvenage je lance une pétition pour qu'il reste ecochard bon mais a la salle tout l'été !
Recruter deux dix si possible buteur
Centre piukala torf, Marty porteur d'eau et chercher des iliens puissant capable de jouer derrière eux et de mettre des caramel
Les ailiers artru très bien mjekevu je dis pas non et un style planté sid
Arrière popo revient tu tourne avec farnoux Bousquet

Et je lance un appel national catalan pour rivière faites venir goutta(ou Robertson) et des leaders! Peut être moins bon sur le papiers mais avec de l'envie et de l'orgueil..
Perdre une demi final a domicile stade plein de cette manière.. Chaque joueur devrait poster une excuse aux gens qu'ils ont dégoûter du rugby et gâcher la magnifique fête du rugby catalan..
 
Ce qui a manqué dans cette équipe c'est 2 ailiers rapides. On prend deux essais en contre et personne n a assez de vitesse pour les rattraper Ce qui manque a cette équipe c'est de la vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On est partis pour 5 ans ou 10 en PROD2, la traversée du désert commence...

Pourquoi 5 ou 10 ans ? On ne remontera jamais... Pour moi c'était cette année ou jamais mais il est vrai que je suis de nature défaitiste donc c'est à relativiser...
Leur buteur a raté énormément de points mais si mes souvenirs sont bons on rate 5 essais à moins de 2 mètres de leur en-but, dans le change c'est aussi eux les gagnants.

Cet hors-jeu inutile et ****** de Carbou, cet enrhumage de Bousquet, ... pleins de scènes qu'on va avoir dans la tête tous cet été.

La Reconquête cette année, ça sera quoi l'année prochaine ? Par contre pas sur que ça remarche...
 
Si c'est pour rester en proD2 j'aimerais que le club revienne a ses valeurs ancestrales de combat,rigueur defensive
Il faut absolument recruter des mammouth devant,des mecs qui font mal a l'imapct,qui sont solide en mélée,les gazelles on en a plein l'effectif
 
l'arbitre par ci l'arbitre par là... changez de lunettes ! 4 essais à 2 essais pour Agen et une comporte pleine de pénalités et drops ratés de Burton Francis... et en face... ben une équipe qui joue le début de match comme en phase de poule... pour mettre le bonus offensif lol alors qu'on auraient pu tenter 1 ou 2 drops supplémentaires.....
 
Retour
Haut