• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

La composition :

1-Forletta 2-Lam 3-Lemaire
4-Roussel 5-Eru
6-Fa'asalele 8-Chouly 7-Chateau
9-Ecochard 10-Etienne
11-Acebes (cap) 12-Taumoepeau 13-Cocagi 14-Dubois
15-Farnoux

Remplaçants : 16-Carbou 17-Lotrian 18-Labouteley 19-Faleafa 20-Deghmache 21-Rodor 22-Pujol 23-Muller

Hors groupe : Boutemmani, Brazo & Suchier

C'est pas plus mal , Suchier revient de blessure . Peut-etre est-il encore juste ....et si il est titulaire la semaine prochaine , il aura sans doute moins de "pression " négative ?
 
ça va mal pour Suchier.C'est une équipe remodelée (pas suffisamment à mon gout)mais c'est aussi la preuve que le staff avait considéré que certains avaient été insuffisants à Nevers

Derrière Rodor a été correct et c'est le seul qui sort avec Pujol. Farnoux qui nous "tue" le match est maintenu pour une éternelle nouvelle chance.

Devant Faasalele indiscipliné est maintenu (le syndrome des chaussures neuves), Lemaire...je lui souhaite de faire un bon match. On maintient aussi Faleafa dans le groupe au détriment de Brazo, vu leurs prestations respectives au dernier match ce n'était pas assuré.
 
Derrière Rodor a été correct et c'est le seul qui sort avec Pujol. Farnoux qui nous "tue" le match est maintenu pour une éternelle nouvelle chance.

Devant Faasalele indiscipliné est maintenu (le syndrome des chaussures neuves), Lemaire...je lui souhaite de faire un bon match. On maintient aussi Faleafa dans le groupe au détriment de Brazo, vu leurs prestations respectives au dernier match ce n'était pas assuré.
Farnoux nous a Tué le match ? tu rigoles ou quoi ? Il a raté une passe importante, mais beaucoup d'autres ont raté des gestes importants, étaient mal placés, on fait des fautes qui ont couté des points, etc.
Trop facile de pointer du doigt un joueur et de le désigner comme Le Coupable responsable à lui seul de la défaite !
20 pénalités, c'est ça qui nous a tué le match !
 
Je vois qu'on est toujours prêt à réagir :) , "tue" note les " " . Bascule si vous ne savez pas interpréter. (précision) Je ne parle pas de sa passe au juge de touche - ça c'était drôle - mais d'un ruck offensif à 55m sans soutient de leur côté qui se finit en pénalité contre nous à 45m pour le 14 - 10. Le mec qui gueule contre l'arbitre il sort.

Je note juste que d'autres mecs dans des cas équivalents, ils se font sortir du groupe façon Duguivalu.
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est pas la même chose . :raison:
Moi même , je me trompe souvent de mot et je réponds aussi des fois trop vite .
Comme quoi personne n'est parfait . :D
 
Je vois qu'on est toujours prêt à réagir :) , "tue" note les " " . Bascule si vous ne savez pas interpréter. (précision) Je ne parle pas de sa passe au juge de touche - ça c'était drôle - mais d'un ruck offensif à 55m sans soutient de leur côté qui se finit en pénalité contre nous à 45m pour le 14 - 10. Le mec qui gueule contre l'arbitre il sort.

Je note juste que d'autres mecs dans des cas équivalents, ils se font sortir du groupe façon Duguivalu.
Duguivalu sort d une opération et ne s entraîne pas
 
Retour
Haut