• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

La composition :

1-Forletta 2-Lam 3-Lemaire
4-Roussel 5-Eru
6-Fa'asalele 8-Chouly 7-Chateau
9-Ecochard 10-Etienne
11-Acebes (cap) 12-Taumoepeau 13-Cocagi 14-Dubois
15-Farnoux

Remplaçants : 16-Carbou 17-Lotrian 18-Labouteley 19-Faleafa 20-Deghmache 21-Rodor 22-Pujol 23-Muller

Hors groupe : Boutemmani, Brazo & Suchier
 
La composition :

1-Forletta 2-Lam 3-Lemaire
4-Roussel 5-Eru
6-Fa'asalele 8-Chouly 7-Chateau
9-Ecochard 10-Etienne
11-Acebes (cap) 12-Taumoepeau 13-Cocagi 14-Dubois
15-Farnoux

Remplaçants : 16-Carbou 17-Lotrian 18-Labouteley 19-Faleafa 20-Deghmache 21-Rodor 22-Pujol 23-Muller

Hors groupe : Boutemmani, Brazo & Suchier
ça va mal pour Suchier.C'est une équipe remodelée (pas suffisamment à mon gout)mais c'est aussi la preuve que le staff avait considéré que certains avaient été insuffisants à Nevers
 
Un léger doute sur la première ligne de " substitution "...LOTRIAN ( gros potentiel mais inexpérimenté ); CARBOU ( retour de blessure et tarde à confirmer les espoirs placés en lui ); MULLER ( expérimenté mais en préretraite )...Surtout que FORLETTA fatigue ( repos pour le déplacement à OYO ? ) et LEMAIRE est encore tendre et inexpérimenté a ce niveau...Mais j'adhère au choix du staff, nous avons besoin de concerner TOUT LE MONDE !!!
 
La composition :

1-Forletta 2-Lam 3-Lemaire
4-Roussel 5-Eru
6-Fa'asalele 8-Chouly 7-Chateau
9-Ecochard 10-Etienne
11-Acebes (cap) 12-Taumoepeau 13-Cocagi 14-Dubois
15-Farnoux

Remplaçants : 16-Carbou 17-Lotrian 18-Labouteley 19-Faleafa 20-Deghmache 21-Rodor 22-Pujol 23-Muller

Hors groupe : Boutemmani, Brazo & Suchier
Y'a pas une inversion entre Roussel et Eru ? Roussel en 4 et Eru en 5, c'est surprenant.
 
Tentative de compo (la vraie devrait tomber dans la journée):

Forletta - Lam - Muller
Labouteley - Eru
Faasalele - Chouly (cap) - Château

Deghmache - Rodor
Pujol - Taumoepeau - Cocagi - Dubois
Etienne

Rempl : Carbou - Boutemmani - Lotrian - Roussel - Brazo - Ecochard - Suchier - Acebes
Presque haha
 
Retour
Haut