• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

Forletta Lam Boutemani
Botha Faasale
Bachelier Lemalou Chouly
Deghmache Etinne
Dubois Tomeapo Cocagi Tisley
Acebes
 
USAP/VANNES.
Faut peu être faire jouer des mecs qui ne joue jamais.
Lotrian Lam Muller (Forletta Velarte Boutenami)
Eru Botha (labouteley)
Brazo Chouly Faasalele. (Leamalu Chateau)
Degmache Suchier
Dubois Etienne Taumeopo Pujol
Acebes ( Rodor Ecochard)

@le capcinois, je t'ai connu autrement "affuté" sur les premières lignes Usapistes :D:D
Si Lotrian pouvait débuter un match en première sans prise de risques, le staff l'aurait fait rentrer en fin de match contre Nevers la semaine dernière, alors que Forletta était archi cuit et que nous prenions l'eau de toutes parts, surtout en mêlée fermée.
Le staff a eu raison de le protéger ; il n'y a qu'à voir la rentrée de Lemaire à droite, qui est pourtant plus massif et expérimenté que Lotrian.
Sacha c'est trés bien pour l'instant pendant les 10 ou 15 dernières minutes, et encore si tout se passe bien pour toi et que tu as 20 points d'avance au tableau d'affichage !;)
 
1-Forletta
2-Lam
3-Lemaire
4-Eru
5-Faasalele
6-Chateau
7-Bachelier
8-Chouly
9-Ecochard
10-Rodor
11-Pujol
12-Cocagi
13-Taumeopeau
14-Tilsley
15-Etienne

16-Velarte
17-Boutemanie
18-Labouteley
19-Faleafa
20-Deghmache
21-Acebes
22-Dubois
23-Muller
 
ils sont gentils c'est exotique de voir des bigoudens au froment jouer dans le rugby pro., mais j'aime pas des masses ce club.
J'ai du mal à encaisser le fait que Vannes soit le premier de l'histoire du sport pro dans le monde à avoir eu comme sponsor lors d'un match une radio faf extrémiste identitaire.
@Catamaran, comme tu vis si j'ai bien compris chez les chapeaux ronds. Leur problème de permis de construire pour la construction ou rehaussement d'une tribune c'est fini comment avec les riverains du stade ?

Et sinon, pour rester dans le domaine sportif, la bronca contre Seguy lors de son coup de pied magique est une honte.
La BRONCA c'est chez nous :mad:
 
Retour
Haut