• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

Forletta-lam-Lemaire. (Boutemani-carbou-Muller)
Eru-Labouteley. (Botha)
Chateau-chouly-faseelee. (Brazo et bachelier)
Degmache-Étienne. (Ecochard)
Tisley-cocagi-taumeopo-pujol. (Suchier)
Farnoux
 
Quasiment tous les résultats du week-end nous ont arrangés, aucune équipe ne se détache,
avec les retours espérés je pense que l’on vise les 5 pts vendredi
Mais avec quelle équipe ???
A vos pronostics ;)
Victoire de Vannes à AG ! J'ai bon là ?
En tant que Catalan, je ne m'intéresse pas du tout au rugby breton …
Par contre le Palet Breton, c'est certainement passionnant … :p
 
Je suis passé du côté du Parc des Sports cette après-midi.

Concernant les absents :
- Bousquet, Lemalu et Walcker ont enchainé les exercices sans ballon
- Bachelier était porteur d'eau
- Pujol a stoppé l'entraînement mais ça n'avait pas l'air très grave
- j'ai croisé Botha et Tilsley (poche de glace sur le genou) qui n'étaient pas sur le terrain (kiné ? muscu ?)

Au regard de la confrontation, ça devrait ressembler à quelque chose comme ça vendredi :
X Lam X (ça a tout le temps tourné entre les 5 : Forletta Lemaire Lotrian Muller Boutemmani)
Eru Roussel
Chateau Chouly Faasalele
Ecochard Rodor/Etienne
Acebes Taumoepeau Cocagi Dubois (à voir Pujol)
Farnoux

Vu les joueurs présents en face, on pourrait retrouver sur le banc : deux des cinq piliers, Carbou ou Velarte, Labouteley, Faleafa ou Brazo, Deghmache, Rodor ou Etienne, Dubois/Pujol ou Lucas.

Pour la petite anecdote, le fils Tuilagi qui joue centre était présent (au même titre que Plana et Jaminet).
 
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Vannes, ce vendredi 8 novembre à 20h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Sacha Lotrian, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Seilala Lam, Raphaël Carbou, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Shahn Eru, Piula Fa’asalele, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Mike Faleafa.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Thibauld Suchier, Matteo Rodor, Quentin Etienne, Julien Farnoux, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Adrea Cocagi, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol.
 
Tentative de compo (la vraie devrait tomber dans la journée):

Forletta - Lam - Muller
Labouteley - Eru
Faasalele - Chouly (cap) - Château

Deghmache - Rodor
Pujol - Taumoepeau - Cocagi - Dubois
Etienne

Rempl : Carbou - Boutemmani - Lotrian - Roussel - Brazo - Ecochard - Suchier - Acebes
 
Ça risque d'être compliqué, le match étant sur eurosport player la plupart du temps il n'y a pas de lien.
 
Retour
Haut