• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

De retour du stade, j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Ca faisait un moment...
Bien sûr il y a des maladresses, des choses à revoir, mais 3 essais marqués dans des styles différents, une cohésion bien meilleure (dans les soutiens offensifs notamment) et des petits signes très encourageants !
Arlettaz a rallumé la flamme, maintenant c'est aux joueurs de l'entretenir et à nous de souffler le vent du renouveau !
Visca l"USAP !
Mai morirem !
 
Une victoire qui fait du bien au tête et au classement. Une fois qu'on sortira de la zone dangereuse l'équipe pourra se lâcher et envoyer du jeu. On a vu ce soir qu'avec un vrai 10 on voit du jeu et puis ce soir y'avais de la vitesse. Il y'a encore du déchet mais il y'a de l'envie. Selponi lemalu strokosh piukala ont été énormes. Carbou bon dans le jeu et en mêlée mais catastrophique en touche. De fauvergue m'a fait une belle impression bon au lancé et intéressant dans le jeu. La déception sur ce match est écochard il est lent à fait beaucoup de mauvais choix de jeu. Avec un pack qui avance il n'a pas su dynamiser le jeu. Quand au buteur on en a pas, difficile de gagner à l'extérieur sans un buteur. Enfin mafi est de plus en plus décevant faisons jouer torfs ça sera pas pire.
 
comme chaque année, le brassard de capitaine n'aide pas son porteur, au contraire.
Mais c'est vrai qu'il faut absolument un buteur pour espérer un résultat à l'extérieur
 
Une victoire largement méritée, aux forceps face à une équipe solide en face......
On marque les essais à l'usure après avoir multiplié les temps de jeu.....
on a marqué autant d'essais ce soir que sur le bloc 1.....par ailleurs avec un vrai lanceur en touche et un vrai buteur, on les bouzillait.......

il faut prendre les matchs les uns après les autres pour continuer à progresser et mettre notre jeu en place....
 
De retour du stade, j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Ca faisait un moment...
Bien sûr il y a des maladresses, des choses à revoir, mais 3 essais marqués dans des styles différents, une cohésion bien meilleure (dans les soutiens offensifs notamment) et des petits signes très encourageants !
Arlettaz a rallumé la flamme, maintenant c'est aux joueurs de l'entretenir et à nous de souffler le vent du renouveau !
Visca l"USAP !
Mai morirem !

Ne nous emballons pas, rappelons nous le match contre Lyon l'an passé . Après l’effet Bénéton méfions-nous de l’effet Arlettaz.

Il y a eu du positif sur ce match , cela nous a rapporté 5 points mais le négatif est quand même immense .

Le point le plus crucial , c’est Mafi capitaine. Il commande la touche , d’où ces touches longues pour récupérer le ballon et c’est un véritable coffre à ballon comme il n’y en a pas un autre en France que c’est un plaisir pour l’équipe adverse de défendre contre lui : il ne passe plus. Arlettaz n’arrivera pas à le corriger .
 
Trés bonne soirée,qui aurait cru que nous prendrions 5 points ce soir.A vous lire on aurait méme pu empecher Oyonnax de prendre un bonus.Je n'ai pas vu le match j'attends minuit avec impatience pour le regarder sur Eurosport Player.Allez tout le monde est content c'est l'essentiel
 
Retour
Haut