• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Dans pile une semaine notre vrai ennemi (Stade Français c'était avant) débarque à Aimé Giral, qu"elle va être la composition de notre équipe fétiche, à vos clavier ...
C'est le match 1 de la re-catalanisation de l'USAP, tous au stade pour signifier au président qu'il est dans la bonne voie :coucou::coucou::coucou:
 
Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - Millo
André - Lemalu - Brazo
Ecochard - Bélie
Lucas - Mafi - Cocagi - Acébes
Bousquet

Remplaçants : Carbou - Forletta - Chéron - Chateau - Bachelier - Selponi - Thorfs - Muller
 
Il faudrait savoir s'il y a des retours de prévu ? Bousquet il me semble qu'il est out pour ce bloc aussi. Avec André et Acebes qui sont revenus à Vannes, je ne vois pas trop qui peut effectuer leur retour. Peut-être Farnoux et Millo-Chluski par rapport au dernier match. Chalureau doit en avoir pour quelques semaines encore et Tomasczyk aucune idée.
Même si c'est difficile de deviner la compo, devant il ne devrait pas y avoir trop de surprises. A voir la troisième ligne qui sera choisie maintenant que tout le monde est dispo. Derrière il y aura des choix à faire au centre mais pour le reste on risque de retrouver Acebes et Lucas aux ailes avec Farnoux en 15. La grande interrogation est qui accompagnera Ecochard en 10 ?
 
Match crucial en tout cas.
Ou la victoire, un peu d'air, le ventre mou tranquille, et l'espoir de jours meilleurs.
Ou la défaite et la grosse angoisse jusqu'à la fin de la saison.
On verra tout de suite la prise de conscience.
 
Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - Millo
André - Lemalu - Brazo
Ecochard - Bélie
Lucas - Mafi - Cocagi - Acébes
Bousquet

Remplaçants : Carbou - Forletta - Chéron - Chateau - Bachelier - Selponi - Thorfs - Muller

@pouletou66 Chéron is back ?????
Va encore y avoir de belles joutes verbales entre Faust & Paulo à cause de toi, c'est malin ! :)
Plus sérieusement, tu voulais dire Charlon nan ?
 
Les incertitudes sont surtout derrière.
Qui en 10 ? Selponi parait évident... J'espère qu'Arlette va lui mettre du plomb dans la tête pour qu'il arrête de sortir à chaque fois pendant 20 minutes de son match.
Qui au centre ? Mafi et Piukala ou Mafi et Cocagi ? Je pense qu'on va avoir Piukala/Mafi, une paire très utilisée par Arlettaz il y a quelques années.
Qui à l'aile ? Cocagi et Lucas ? Cocagi et Acebes ? Lucas, j'ai très envie de le revoir, il a des cannes de fou !
Qui en 15 ? Acebes ou Farnoux ?

On peut quand même avoir une très belle ligne :
Ecochard/Selponi
Lucas/Piukala/Mafi/Cocagi
Acebes

Quand je vois ça, je vois pas les 3/4 d'un 15ème de Prod2...
 
Retour
Haut