• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Que ça fait du bien !
Mais on manque encore de tête et de confiance (Ecochard doit jamais la passer à Acebes, Selponi doit jamais sauter pour Cocagi)... Ce match on doit le gagner avec 20 points d'avance sans flipper. On aime tellement se faire peur c'est fou. Il nous manque un vrai buteur, c'est indéniable.
Et on doit bosser ces ****** de touches dans les 22 adverses (on en loupe combien cette année ?).
Mais quel pied de voir Arlettaz électriser Aimé-Giral à lui tout seul.
 
" l'équipe qui a joué ce soir a marqué des points à mes yeux ." P Arletta .
 
Devant les remarques acides de certains supporteurs sur les réseaux sociaux petite phrase de C Porcu
"un manager pour les supporteurs car la aussi il y a du boulot ."
 
Ne nous emballons pas, rappelons nous le match contre Lyon l'an passé . Après l’effet Bénéton méfions-nous de l’effet Arlettaz.

Il y a eu du positif sur ce match , cela nous a rapporté 5 points mais le négatif est quand même immense .

Le point le plus crucial , c’est Mafi capitaine. Il commande la touche , d’où ces touches longues pour récupérer le ballon et c’est un véritable coffre à ballon comme il n’y en a pas un autre en France que c’est un plaisir pour l’équipe adverse de défendre contre lui : il ne passe plus. Arlettaz n’arrivera pas à le corriger .

Torf et pour moi meilleur qu'un Mafi vieillissant et détruit des actions importante.
 
J'ai souffert mais bon l'essentiel est là . Vite ! le retour de Bousquet car question buteur on est mal .
Sinon Lemalu et Strokosh énormes ... Du mieux pour Selponi .
Bravo à tous ...
 
Vu à la TV , j'ai pesté et tremblé jusqu'à la fin...mais quel soulagement pour notre USAP ,quel plaisir de voir ces sourires "enfantins" sur les visages de tout le monde y compris dans les tribunes ,un OUF gigantesque à la mesure de la terrible pression qui pesait sur l'équipe .

L'USAP mérite la victoire ,c'est certain et pourtant elle pouvait encore se faire avoir à 3 minutes du trille final ,comment cela se peut il ?

D'abord ,les points laissés au pied (combien : 9 ,11 ,plus ???),un handicap que nous trainons depuis 6 matches qui va durer encore combien de matches ?

Ensuite les situations de marquer un essai ,non conclues , au moins 3 occasions franches de notre ligne arrière :
la derniere passe de PIUKALA à FARNOUX aux 5 metres 1ere mi temps
jeu ECOCHARD /ACEBES plein axe fin 1ere mi temps
MAFI qui repique alors qu'il à 3 partenaires sur sa droite face à 2 adversaires sur les 22 adverses en 2eme mi temps

Tout cela démontre que nous avons une MARGE de PROGRESSION énorme ,et ça ça fait plaisir ;ce n'est pas pour démonter l'équipe que je l'ai relevé ,au contraire c'est un facteur d'ESPOIR .

J'ai adoré le match de VIVALDA et MILLO à leurs postes et j'insiste pour VIVALDA à ce poste de 4 .
J'ai adoré le match de LEMALU et STROCKOSH à leurs postes (80 minutes !!!!)
J'ai bien aimé SELPONI (1 coup de pied contré quand même...) et la rentrée de M BELIE ...(vu les crampes de SELPONI ,va falloir partager le temps de jeu )
J'ai adoré aussi FARNOUX (aucune faute de gout et essai décisif)
J'attends mieux de COCAGI/ACEBES...

ET je suis HEUREUX ,HEUREUX pour P ARLETTAZ et tout le staff !
 
Bravo a l'USAP on espere que ca va continuer
3 bel essais avec plus de 2 temps de jeux ! de tres beaux essais et une victoire a 5 points .

Un match qu'on aurait du gagner de 20 points et on se fait tres peur
Mettre les points et la touche a corriger en priorite !
 
Débat
A 15 contre 13 adversaires doit-on essayer une pénal-touche ou tenter la pénalité?
D'un côté , la plus part des pénal-touches cette saison ont été "vendangées" et de l'autre notre butteur est ...inexistant. Dilemme
 
Retour
Haut