• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

Chateau qui je le répéte aprés chaque match n'est plus tout a fait le méme depuis qu'il est capitaine.Mais apparemment il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.Il me semble que filer le capitanat a Duvenage par exemple le soulagerait

Chateau fait une grosse erreur en jouant une pénalité rapidement à la main alors qu'on est à 5 mètres de notre en but et derrière, on perd le ballon puis essai de Narbonne. Au final cet essai de Narbonne nous prive du bonus offensif qui risque de peser au décompte final. La semaine prochaine, on va à Lyon, on envoi la B et on sort le BIG match contre Bayonne.
 
Oui ça doit jouer !

Je militais pour qu'il prenne un peu de poids, ce qui a été fait puisqu'il a gagné 5 kilos depuis son arrivée à l'USAP, le problème c'est qu'il est beaucoup moins explosif qu'auparavant et que ces kilos gagnés ne se voient pas réellement à l'impact, il fait notamment beaucoup moins de percussions enroulées, ce qui lui permettait d'être toujours dans l'avancée.
 
Chateau fait une grosse erreur en jouant une pénalité rapidement à la main alors qu'on est à 5 mètres de notre en but et derrière, on perd le ballon puis essai de Narbonne. Au final cet essai de Narbonne nous prive du bonus offensif qui risque de peser au décompte final. La semaine prochaine, on va à Lyon, on envoi la B et on sort le BIG match contre Bayonne.
Oui mais la grosse faute d'arbitrage sur la récupération du ballon des narbonnais est illicite car le joueur vien de notre camp
 
Pour ma part, je donne une mention speciale à mon compatriote Jens Torfs....
C'est decidé, je descends pour le prochain match à domicile,...
Ça me ferait plaisir de renconter quelques uns d'entre-vous, car je dois bien avouer que parler de Rugby au Luxembourg c'est un peu comme chanter devant le miroir de sa salle de bain avec une deo comme micro!
 
A souligner ce soir la victoire, la défense et une envie de faire du jeu peut être un peu trop rapidement...Il aurait fallu les prendre au cœur, dans l'axe afin de les fatiguer un peu plus. Les deux ou trois que l'usap l'a fait, la défense narbonnaise était à la peine. Dommage car la solution était là durant les cinquante première minutes...pour après espérer les déborder.
Beaucoup de jeu au pied en début de match alors que cela ne semblait pas vraiment s'imposer...certainement les consignes des coaches !!
Bélie plutôt intéressant pour une reprise...Torfs et Mafi impressionnant...Strockoch pas mal aussi...Artru volontaire mais un peu en dedans ce soir...
 
Très bonne synthèse de Mandros. J'ai serré les fesses presque jusqu'au bout. L'essai de Selponi suite à la percée magistrale autant qu'innatendue de Torfs a libéré tout le monde y compris les joueurs qui ont alors compris qu'ils ne pourraient plus perdre.
Quand j'ai entendu les analyses des experts de FBR en rentrant chez moi, j'ai halluciné : on aurait dit qu'on avait passé une soirée tranquille et qu'il manquait juste le bonus :?
 
A la sortie de ce match ,j'éprouve un sentiment mi figue mi raisin ...la sensation d'avoir "perdu" 1 point tout en ayant le soulagement d'en avoir gagné 4...

Match bizarre où l'USAP défend (très bien) pendant 10 minutes et marque le 1er essai de belle manière puis domine outrageusement 10 minutes avant de perdre le fil ,la tête ,un peu aussi ,ce qui remet les gavatx dans leur match ,nous évitons le pire juste avant la mi temps !

La deuxième redémarre bien ,très bien même avec les CJ des oranges mais curieusement ,nous passons à côté de nombreuses occasions de tuer ce match ,personne pour "cornaquer" tout le jeu de l'équipe et nous échouons dans la quête du BO ...

Pour le collectif :
Les satisfactions : LA DISCIPLINE et PAS DE BLESSES
Les points noirs : LE MANQUE DE STRATEGE ,accablant (grosse déception à mes yeux DESCONS a tout perdu de ce qu'il a su faire au RACING !)

Coté joueurs :

Mention bien pour :
DUVENAGE / BELIE / BOUSQUET (avant son CJ)/TORFS / STROCKOSH et BEAUX /KULEMIN ...

Mention à revoir et à corriger:
DESCONS / SELPONI / ION /CHARLON

J'aurai bien voulu voir VIVALDA/BRAZO rentrer plus tôt ...

Allez 4 points ,UN SEUL POINT derriere BEZIERS ,faut y croire !!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut