• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

[MENTION=2116]Marc556[/MENTION] Bonjour, à l'école de rugby, tu pourras rencontrer certains forumeurs autour d'une bière :). "Envoies" un petit message à mon ami [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION].
 
Bon les gens qui critiquent l'arbitrage, ils sont où notamment sur l'essai de Selponi avec la passe un mètre en avant de Mafi ??

Non plus sérieusement, joli match. Déjà pour la D2 c'est beau !
Assez déçu qu'on ne mette pas le BO car il était largement à notre portée.
Mention spéciale à Strokosch et Beaux, à nos centres qui nous régalent depuis quelques semaines, à notre première charnière et aussi à Narbonne qui n'a jamais fermé le jeu.

Concernant l'arbitrage d'hier soir, pour moi, en dessous de tout, mais dans les deux sens. A ce rythme le rugby sera rapidement mort. A qui la faute ? Je ne sais pas...la formation des arbitres ? Leur nombre ? La vidéo ? En tout cas les faits sont là : c'est nul.
 
chateau plus que transparent effectivement

selponi moyen de moyen et grosse erreur à la fin . certes si on marque c est le heros mais un coup de pied sur le dernier ballon c est une chance sur deux il suffisait d etre patient et de ne pas se debarrasser du ballon

mais bon on n a pas de tete encore une fois je me souviens d une touche aussi en superiorite numerique ou au lieu de creer un groupe penetrant on tente un fond de touche et on fait avant
et je ne parle pas de la relance de chateau

c est dommage !! mais on ne le meritait pas ce bonus aujourd hui

Oui vraiment dommage !! Encore une fois trop de précipitation !! c'est sur une chance sur deux, mais je pense que les narbonnais auraient craqués en insistant au ras !! ils étaient presque asphyxiés les gabatx !!!!

Le haut niveau c'est savoir bonifier un score !! et là encore une fois déception !! ce point de BO nous aurait fait énormément de bien !!! Enfin ...... voilà !!!!
 
Oui vraiment dommage !! Encore une fois trop de précipitation !! c'est sur une chance sur deux, mais je pense que les narbonnais auraient craqués en insistant au ras !! ils étaient presque asphyxiés les gabatx !!!!

Le haut niveau c'est savoir bonifier un score !! et là encore une fois déception !! ce point de BO nous aurait fait énormément de bien !!! Enfin ...... voilà !!!!

C'est vrai que sur la dernière action fallait être patient et surtout ne pas se débarrasser du ballon...dommage, car je pense qu'en insistant au ras l'essai n'était pas loin...mais la jeunesse de Selponi est pour l'instant parfois un handicap mais si il passe ce cap et qu'il étoffe son jeu on tient là quand même un très bon ouvreur pour les années à venir !!
 
4 points de perdus contre Montauban , 2 contre Colomiers , nous serions en deuxième position .

Malheureusement ces 2 matchs perdus font que la demi finale à domicile semble très fortement improbable surtout quand on regarde le calendrier d'Aurillac. Pour Bayonne j'en parle même pas ils sont trop loin au classement.
 
Le bonus défensif n'est pas perdu la dernière seconde... C'est colléctivement qu'il est perdu quand l'équipe est en supériorité numérique... Le choix de selponi est pour moi adapté à la situation... Conserver le ballon pendant une heure et faire un en avant n'est pas mieux non? Quant à l'ouvreur je trouve q'il accélère le jeu par rapport à bellie et d'autant plus quand c'est Ecochard à la mêlée... C'est une charnière jeune et elle ne peut pas avoir l'expérience de joueurs trentenaires... Que l'équipe continue dans ce sens ...cette équipe est jeune et dynamique ... je dis bon match .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut