• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

Malheureusement ces 2 matchs perdus font que la demi finale à domicile semble très fortement improbable surtout quand on regarde le calendrier d'Aurillac. Pour Bayonne j'en parle même pas ils sont trop loin au classement.
il n' y a qu'une seule solution pour une demi à maison: victoire à Aurillac...un match décisif à huit points
sinon ce sera un voyage périlleux à jean dauger ou jean alric
sur un match on peut le faire (qui aurait pensé qu'on taperait agen l'an dernier vues nos performances à l'extérieur?)
 
il n' y a qu'une seule solution pour une demi à maison: victoire à Aurillac...un match décisif à huit points
sinon ce sera un voyage périlleux à jean dauger ou jean alric
sur un match on peut le faire (qui aurait pensé qu'on taperait agen l'an dernier vues nos performances à l'extérieur?)

Pour faire une demie à domicile faudra gagner 2 matchs à l'extérieur et quand on voit les matchs qu'on produit à l'extérieur, je vois pas comment on peut y arriver
 
il n' y a qu'une seule solution pour une demi à maison: victoire à Aurillac...un match décisif à huit points
sinon ce sera un voyage périlleux à jean dauger ou jean alric
sur un match on peut le faire (qui aurait pensé qu'on taperait agen l'an dernier vues nos performances à l'extérieur?)

Donc dans tous les cas va falloir gagner à Aurillac :cool:
 
Pour faire une demie à domicile faudra gagner 2 matchs à l'extérieur et quand on voit les matchs qu'on produit à l'extérieur, je vois pas comment on peut y arriver

mis à part à Aurillac où faudra jouer le meilleur match de la saison, nous allons nous déplacer chez des équipes en roue libre... Montauban n'a plus rien à jouer et dax lors de la dernière journée sera (je l'espère) sauvé mathématiquement.....
ça peut nous être bénéfique....
 
... Montauban n'a plus rien à jouer et dax lors de la dernière journée sera (je l'espère) sauvé mathématiquement.....
ça peut nous être bénéfique....

D'autres te diront que contre des équipes qui n'ont rien à perdre, c'est plus compliqué :6775:
 
D'autres te diront que contre des équipes qui n'ont rien à perdre, c'est plus compliqué :6775:
C'est pas faux....mais on peut penser que les équipes qui n'ont plus rien à perdre sont des équipes qui vont probablement jouer un jeu aéré (la balle à l'aile quoi).....le genre de rugby qui nous va bien à nous justement..
ça devrait pas trop se défoncer en mêlée et sauter la tête en avant dans les rucks....c'était souvent là dessus qu'on perdait les matchs à l'extérieur....
 
C'est pas faux....mais on peut penser que les équipes qui n'ont plus rien à perdre sont des équipes qui vont probablement jouer un jeu aéré (la balle à l'aile quoi).....le genre de rugby qui nous va bien à nous justement..
ça devrait pas trop se défoncer en mêlée et sauter la tête en avant dans les rucks....c'était souvent là dessus qu'on perdait les matchs à l'extérieur....

A ce propos, j'ai trouvé le Racing très propre et bien organisé pour garder ses ballons et rusé pour nous embêter sur cette phase de jeu. Avec un de leurs plaqueurs qui trainait souvent debout dans notre camp sans que l'arbitre ne s'en offusque, ils nous ont bien ralenti le jeu.
 
Retour
Haut