• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

Je le sens tres mal ce match, on a passé 2 minutes chez eux, sinon on est dans no 50 voire nos 22... Et on subit trop les impacts, du stade c'est flagrant...
Puis ces arbitres... Franchement c'est l'hallu quoi...
 
Oui ben cette usap là gagne mais n'a pas vraiment totalement maitrisé sont match. Bravo aux narbonnais qui ont joués tous les ballons et n'etaient pas trés loin de faire quelques choses ça se joue a pas grand chose.
Même a quatorze ils ont super bien defendu avec de l'agressivité ........

Pour notre usap des choses a revoir avec derriere des surnombres mal exploités et toujours se manque de patiente devant la ligne et Selponi qui encore une fois rate une degagement en touche sur une pénalité avec des narbonnais joueurs qui nous remette la pression.
 
Bousquet qui au lieu de dégager a 3 metres de sa ligne joue a la main,résultat carton jaune et 3 points.

c'est vrai que le résultat de ce choix ne nous est pas favorable mais en même temps la suite de son action c'était du 50/50.et vu le temps passé à jouer au pingpong,perso je lui en veux pas.on tente,ok ça passe pas,mais au moins il a les couilles de relancer.
résultat on gagne et c'est vraiment ce qui compte.
 
Retour
Haut